Quelle finition pour ma 407 ?

Desmo51

Nouveau membre
21 Janvier 2010
4
0
0
123
Bonjour à tous,
Je viens de signer un bon de commande pour une 407 de 2005 (V6 :) ... un vieux rêve), bien équipée, 30000 kms. Elle est vendue pour une finition Griffe, mais comment je peux le vérifier ?
Merci d'avance.
 


Bonjour à tous,
Je viens de signer un bon de commande pour une 407 de 2005 (V6 :) ... un vieux rêve), bien équipée, 30000 kms. Elle est vendue pour une finition Griffe, mais comment je peux le vérifier ?
Merci d'avance.

:bounce:
Félicitation; Excellent! :D
Bon déjà V6 donc c'est forcément le haut de gamme
Tu peux m'envoyer ton VIN en MP je te dirai ça ;)
 



2005, y avait pas forcément le RT3, non ?
mais Xénons + cuir + siège électriques.

JBL, je suis pas tout à fait sur.
 

Le GPS n'était pas de série (la preuve la mienne ne l'a pas), mais le JBL, oui. Sinon il y a aussi le vitrage latéral feuilleté.
 

Le GPS n'était pas de série (la preuve la mienne ne l'a pas), mais le JBL, oui. Sinon il y a aussi le vitrage latéral feuilleté.
sur griffe il y a tout,le seul rajout possible,est le toit ouvrant ;)
 

Le GPS est de série sur Griffe depuis fin 2006 je crois.

Moi j'ai le toit ouvrant ainsi que l'alarme et superverrouillage qui sont en options :sol:
 

Pour la mienne, le GPS y est (en option en 2005), mais je trouvais bizarre qu'il n'y ait que le régulateur (pas le limiteur) et que les rétros ne se rabattent pas.
Pour l'alarme, j'ai pas vérifié ... j'étais surtout concentré sur le moteur :love:
@+
 

Pour la mienne, le GPS y est (en option en 2005), mais je trouvais bizarre qu'il n'y ait que le régulateur (pas le limiteur) et que les rétros ne se rabattent pas.
Pour l'alarme, j'ai pas vérifié ... j'étais surtout concentré sur le moteur :love:
@+

Pour tes rétros, ils ont dû être désactivé. ;)
Pour ton limiteur, à part si c'est une 407 produite en 2004, je ne vois pas pourquoi.
 


C'est ce qui me semblait bizarre (elle est de fin Juillet 2005) :confused: , et c'est pour ça que je cherche à l'identifier avec le code VIN
 


Donc d'après les infos que m'a donné Desmo51 ce n'est pas une Griffe. Il s'agit d'une finition "AA Pack" d'après ce que dit le Service Box Peugeot. (Sport pack je pense, car volant cuir 3 branches ?). Il n'y a pas de xénon, ni de JBL. Par contre il y a l'alarme, et les vitres latérales feuilletées, sièges cuir électriques chauffants, mais pas à mémoire. Pas de stores latéraux non plus, et régulateur uniquement.

J'oubliais, tu as bien les rétros rabattables, donc comme il a été dit, ils sont surement désactivés.
 

Apparemment oui ,c'est une sport pack (volant 3 branches et compteurs blancs) avec options.
En fait, par rapport à la griffe, il manque le limiteur, le JBL et les stores latéraux (le xénon y est), et il y a en plus le GPS et l'alarme.
Je suis un peu déçu :( ... mais je crois que je vais la prendre quand même (ça va me permettre de négocier).

Merci à tous du coup de main et je vous tiens au courant !
 


bjr a tous
j'ai acheté une 407 138 fap 2005 il y'a 8 mois mai je n'arrive pas a savoir de qu'elle version est 'elle.
pouvez vous m'aider
merci
 

bjr a tous
j'ai acheté une 407 138 fap 2005 il y'a 8 mois mai je n'arrive pas a savoir de qu'elle version est 'elle.
pouvez vous m'aider
merci

Salut avec ton vin (VF.................) qui figure sur ta carte grise certains membres du forum vont pouvoir te répondre ;)
 



bjr
je te remerci infiniment pour la reponse mai je voulai savoir comment tu as fait pour trouver ces information
 


ici ;)


http://public.servicebox.peugeot.com/
bjr
je suis allé a ce site jai fait linscription mai kan je veux rentrer en faisant mon nom et mon mot de passe ya un message ki me di "indentifiant invalid" sachant ke mon mot de passe est correcte,pouvez vous me dire pourkoi :confused:
merci
 





Bonjour
J'ai passé commande d'une 407 hdi 1.6 fap navteq de 2007. Je ne l ai pas encore vu car elle va arriver d'un autre site de la concession. J'aimerai avoir si possible le maximum de détail sur ma futur voiture (historique, équipement,...) avant de conclure avec le garage. A savoir si tout va bien je l aurais ver le 18/07/12. J ai le VIN.
Merci à toute personne qui peut m'aider.
Bonne soirée.