quelle format du cd pour poste d'origine 307

cruyffcb

Membre
8 Mars 2016
10
0
0
bonjour à tous et à toute.
merci d'avance de m'indiqué le format de CD à GRAVE pour qui fonction sur le poste d'origine Peugeot 307 de 2007.

car j'ai gravé deux CD en format MP3 n'a pas marché et même en audio merci mil fois pour une réponse.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


si rd4 et pas marque mp3,alors il t faut du wave
 


merci yann pour votre aide mais je n'arrive toujours pas lir les CD que j'ai GRAVE . ni en MP3 ni en AUDIO ni en WAV. mais sur mon graveur me propose WAV et PACK WAV . ce que j'ai essayer est en WAPE . mais sa marche toujours pas. merci de m'aidé
 

est ce que le lecteur fonctionne avec des cd acheté??
 

merci encore mil fois cher yann3. CD acheté je ne sais pas .mais j'ai un CD gravé par la personne qui ma vendu la voiture il fonction très bien. malheureusement j'ai perdu le no de téléphone de la personne qui ma vendu la 307 sw de 2007
 



ca ,ca marche tres bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
 

tu copie direct depuis un cd acheté???
si c'est le cas,il faut le riper avant
 

merci du fond de mon coeur mon cher yann3 je viens de téléchargé Expres Burn et je viens de convertir mes fichier en livre audio. et ça marché je crois que c'est la mode WMA. merci mil fois