Quelle voiture choisiriez vous début 2004?


J'ai voté pour la 307.

La 406 commencera à dater un peu.
La 407 ne sera pas aboutie (risque de série de pb de jeunesse)
La 307 elle très bien ;)
 







Bleu de chine ?

mes couleurs préférées :

- rouge lucifer
- noir onyx
- bleu de chine
- blanc banquise

c'est pas dans l'ordre de mes préférences.
 

Bleu de chine ?

mes couleurs préférées :

- rouge lucifer
- noir onyx
- bleu de chine
- blanc banquise

c'est pas dans l'ordre de mes préférences.



Le bleu de chine ça change des couleurs noir et gris qui dois représente les 3/4 non????



Je veux une voiture très discrète

Je ne prendrait jamais du

- Rouge

- Jaune

- les couleurs vivent





A+
 

Perso, je trouve que le rouge lucifer est assez discret et je pense que le rouge lucifer est plus discret que le rouge aden.
 

Perso, je trouve que le rouge lucifer est assez discret et je pense que le rouge lucifer est plus discret que le rouge aden.




Peut être , mais je trouve le rouge très agressif :trizo: :trizo:
 


GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSs

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Et bon week-end à tous ;)
 





Ouais j'ai aussi voté pour la 307..
Mais perso en Essence....

Sorry mais diesel j'aime pas...cool pour la conso mais niveau bruit etc...berk..

Ouais la 406 un poil vieux et 407 trop jeune..elle aura surement plein de defaut style defaut de jeunesse..

Bye 8)
 


moi je vote 407.

Si personne en achète pour "attendre que les problèmes soient résolus", ben les problèmes se resolveront pas vite ;)
 




Ouais ou le coupé 406 en bleu interieur cuir noire avec pack premium..
Nickel...chargeur CD, navigateur..etc..

Bye 8)
 


Je sais pas si ca s'appel encore comme cela..mais ca fait que ta voiture a toute les option possible..
Si je retrouve le nom je te dis...mais chez mon concessionnaire j'en ai vu une comme je voudrai..
avec justement toute option...faudra que je repasse voir ce qu'y est marquer dessus..

Bye 8)
 


Je sais pas si ca s'appel encore comme cela..mais ca fait que ta voiture a toute les option possible..
Si je retrouve le nom je te dis...mais chez mon concessionnaire j'en ai vu une comme je voudrai..
avec justement toute option...faudra que je repasse voir ce qu'y est marquer dessus..

Bye 8)

Au 1° mai le coupé hérite d'une nouvelle finition griffe qui comprend toutes les options! sauf le GPS.