Quelles nouveautés sur T6 en automne 2006 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Je cherche à savoir quelles seront les nouveautés à la rentrée (ou plus tard) sur les prochaines fab de T6.
Je vois maintenant la BVA6 (si qq1 peut m'en parler sur T6 :chinois: )
Puis apperement de nouvelles jantes :eek: Cf. http://www.forum-peugeot.com/j-ai-recus-ma-griffe-26402-0.html

A quand le gris manitoba sur tout la gamme par exemple ?

Alors quelles sont les prochaines modifications sur T6 on dirait que notre belle 307 n'a pas dit son dernier mot :)
 

Jantes Challenger 17" remplacées par jantes Atalante série sur Sport Pack et Griffe.
DIspo en option sur Sport et Navteq pour 270 euros.
 


.
Je vois maintenant la BVA6 (si qq1 peut m'en parler sur T6 :chinois: )
La BVA6 est uniquement dispo sur HDI 136 il me semble... c'est le transfuge sur 307 de la BVA6 de 407 & co
 

Ils ont du la compacter au passage pour que ça tienne. :chinois:
 

.
Je vois maintenant la BVA6 (si qq1 peut m'en parler sur T6 :chinois: )
La BVA6 est uniquement dispo sur HDI 136 il me semble... c'est le transfuge sur 307 de la BVA6 de 407 & coj'en suis pas certain elle arrive sur C4 hdi 110 aussi :eek:
 

.
Je vois maintenant la BVA6 (si qq1 peut m'en parler sur T6 :chinois: )
La BVA6 est uniquement dispo sur HDI 136 il me semble... c'est le transfuge sur 307 de la BVA6 de 407 & coj'en suis pas certain elle arrive sur C4 hdi 110 aussi :eek:
Mais sur HDI 110 c'est pas plutôt la MCP qui est implantée ;) .
Donc une boite robotisé et non pas une BVA a convertisseur de couple.
 




sans augmentation de prestations (moteurs, equipements), il va sans dire :D

Alleze, je table sur un +300 €
 


.
Je vois maintenant la BVA6 (si qq1 peut m'en parler sur T6 :chinois: )
La BVA6 est uniquement dispo sur HDI 136 il me semble... c'est le transfuge sur 307 de la BVA6 de 407 & coj'en suis pas certain elle arrive sur C4 hdi 110 aussi :eek:
Mais sur HDI 110 c'est pas plutôt la MCP qui est implantée ;) .
Donc une boite robotisé et non pas une BVA a convertisseur de couple.
DOnc pas de palettes au volant sur 307 BVA 6 :non:
 

Sur le papier rien ne l'empêche... de toute façon c'est tout électronique donc que le +/- soit sur le levier de vitesse, derrière le volant ou à la place passager, ça ne change rien.
Audi, Porsche, Mercedes, ... associe BVA classique et +/- au volant.

Mais bon c'est clair qu'il y a peu de chance que 307 ai la fonction (par ailleurs inutile tant le mode auto est suffisant) +/- derrière le volant.
 

Cf moniteur auto celle de la C4 en dispose :eek: (mais qu'en est il pour la T6) non je ne pense pas remarquez :rolleyes:
 

dans l'action auto moto, ils parlent de l'arrivée des moteurs EP6 sur T6, en version 115 cv atmo et 150 cv turbo.
S'ils sortent la 1.6t 150 cv avec la BMP6, je me laisserai bien tenter pour voir...à condition que les prix ne s'envolent pas :/
 

dans l'action auto moto, ils parlent de l'arrivée des moteurs EP6 sur T6, en version 115 cv atmo et 150 cv turbo.
S'ils sortent la 1.6t 150 cv avec la BMP6, je me laisserai bien tenter pour voir...à condition que les prix ne s'envolent pas :/
8) ah bon sur 307 ? J'ai dû strapper l'article alors :voyons:
 

dans l'action auto moto, ils parlent de l'arrivée des moteurs EP6 sur T6, en version 115 cv atmo et 150 cv turbo.
S'ils sortent la 1.6t 150 cv avec la BMP6, je me laisserai bien tenter pour voir...à condition que les prix ne s'envolent pas :/

du coup si cette info ce vérifie ça pourrait aussi me démanger de changer pour une 1.6T... :D
surtout si ils lui mettent une petite finition particulière "sport"..
je verai bie nune SW avec jantes spécifiques + pot + béquets et intérieurs de féline avec RT3 couleur ! :love:
 


T'aurrais peut être meilleur temps d'attendre la 308 SW maintenant non ?? :rolleyes:

certainement oui... et puis j'ai un peu autre chose à faire de mon argent que de changer régulièrement de voiture... :rolleyes:
surtout que si Peugeot va se décider à sortir le 1.6T sur 307 ce sera à mon avis uniquement sur la CC (voire à la limite sur la berline Féline) comme ce fut le cas pour la motorisation 2.0 16v de 180ch uniquement disponible sur la CC sur les phases 1... :evil: