Quelqu'un aurait il des réponses à me donner sur 307 XSI HDI

Nicos

Peugeot Addict
24 Décembre 2002
132
0
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeuses fêtes à tous, j'ai quelques petites questions à poser:

- Est il possible d'installer un ampli ( JBL ) quelconque sur le poste d'origine de la 307 XSI HDI 110ch et qu'elle est la demarche à suivre ? Le poste a t-il des RCA ?

- Qu'elle est la dimension des enceintes avant dans les portes ?

- Ma 307 XSI HDI 110ch est toute neuve, elle a 15 kms, comment s'effectue le rodage ? donnez moi des infos pour le réaliser correctement ( nbre de kilomètres, nbre de tours/minutes à respecter etc... )

- Est il possible de mettre un accoudoir central sur ma 307 XSI HDI 110ch sachant que c'est une 3 portes et qu'il n'existe pas d'accoudoir d'origine en cuir ( sauf sur les 5 portes ).

Merci d'avance pour vos réponses et encore une fois bonnes fêtes de fin d'année. :)
 

Il est vrai que la 307 est assez mal équipée au niveau de l'audio... il est très improbable que tu puisses trouver la connectique nécessaire au branchement d'un ampli sur un poste d'origine....
Il va falloir changer de poste et perdre l'affichage déporté.

Pour les HP dans les portières, j'ai entendu dire que les caches se déclipsent assez difficilement. Il faudra donc veiller à ce que l'installateur connaisse bien les 307 (ce qui est rare pour le moment)

Pour le rodage HDi, sujet maintes fois évoqué :
-Pdt les 5000 premiers kms : essayer de ne pas rouler à vitesse constante pdt une trop longue période, se limiter à 3000 trs


Pour l'accoudoir, il me semble que c uniquement sur les packs cuirs ....
 


Oui mais il est pas beau :D

Perso, j'avais une XS PACK avec cet accoudoir : bof, et en plus, il ne tient pas au bout de quelques temps...

Depuis, avec ma XSI, je ne l'ai plus et suis content.

En plus, sur 3 portes, il ne doit pas tenir quand on bascule le siège, rien qu'à voir sur la 5 portes :lol: