Qu'en pensez-vous?

doub

Membre régulier
21 Août 2005
33
0
0
Salut à tous,

voilà je vais sans doute acquérir une nouvelle voiture,

Une 307 SW 2L HDI Pack de mai 2002.(question fiabilité j'ai mon avis, ca sert à rien de généraliser...)
Je voudrais avoir votre avis sur cette occasion.

307 SW 2l HDI 110 Pack, de mai 2002-126000KMS
-Grise
-Jantes en 16
-Toit panoramique
-Vitres arrières teintées
-clim auto régulé
-retro électrique
-radar de recul
-ordi de bord
-boite à gant refrigérée
-vitres AV et AR electrique
-Allumage auto des phares et essuie glace
-Autoradio CD
-7 sièges
-Attelage
-Carnet entretien
-Courroie ditribution, embrayage, et FAP changés à 118000KMS
-Etat carrosserie que je note 4 sur 5, quelques jetons.
-Etat intérieur que je note 5 sur 5
-Etat pneumatique 50%
-Etat frein avant 90% neuf
-Etat frein arrière 30% neuf ( à prevoir prochainement)

Pour un prix négocier à 8150 euros.

Merci de me donner vos avis.
 

Salut...

Ben, c'est EXACTEMENT la même (sauf attelage) que celle de Madame. No soucis jusqu'à présent (5 ans 124000 km) sauf volant moteur changé "préventivement" avant la fin du contrta d'entretien (yek, yek)...

Vu le descriptif et s'il n'y'avait pas eu l'attelage, je me serais posé la question de savoir du Madame ne l'aurait pas mise en vente sauvagement pour acheter une 308 :lol: :lol: :lol: .

Blague à part, je pense que c'est une bonne occasion. Vas-y !

Amicalement,

G2
 

J'aurais une question?
J'ai entendu dire que les peugeot avait à leur fabrication une carte avec un code pour identifier les clés en cas de perte.
Est ce important?
 


Ok parce que le vendeur n'a pas l'air de savoir où elle est, ni le double de la clef....ça craint.J'ai pas peur qui vienne me prendre la voiture chez moi, mais j'ai besoin d'un double.

Et ça revient chère de faire un double clef de 307 sans la fameuse carte?
 

Aussi cher avec que sans... C'est juste une question de relation avec ton garage.

M. Peugeot peut retrouver le code de la carte "à gratter" si tu ne l'as pas. Il sert juste à télécoder la nouvelle clé (il faut en fait retélecoder l'ancienne ET la nouvelle en même temps).

Pour faire une nouvelle clé, compte quand même autour de 90 euros (clé avec télécommande) je crois.

Amicalement,

G2