Qu'en pensez vous ?

cedric72

Peugeot Addict
13 Octobre 2011
137
0
0
Bonjour tout le monde,

Auto entrepreneur dans le nettoyage auto et moto a domicile,j'utilise ma 407 comme mon outil de travail.J'avais dans l'idée d'utiliser la ligne de la 407 pour faire un covering (film noir perlé brillant de chez hexis) assez sympa mais qui ne passe pas inaperçu.
Voici le resultat:
Capot,dessus des portes,les montant laqué noir des portières,le quart du toit restant car c'est un sw.
Il manquera plus que ma publicité sur le pare brise arriere en gris pour ne pas denaturer le travail fait en amont.

J'ai dans l'idée de faire repeindre les rétro en noir brillant,puis de mettre une calandre en nid d'abeille type rcline.

Tout avis est bon a prendre
img028cedric.jpg
 

Joli travail Cédric, je suis pas spécialement fan, mais c'est propre.

Tu devrait peindre les baguettes de portes et par choc couleur carrosserie. ;)
 

joli travail, et à la vue de la photo, de suite m'est apparu le besoin de mettre les rétros en noir (avant que je le lise dans ta description).
et suis d'accord avec squinzano pour les baguettes (pour que soit homogène).

et avec ton métier, tu devrais la garder en permance super propre, donc oui c'est une superbe vitrine ambulante ;)
 


C'est ce que je voulais faire mais ce qui oblige de les changer car ca tiens pas sur le plastique.
Il y en a pour 350 euros de baguette pret a peindre + a cela rajouter la peinture.
Je suis a mon compte depuis peu donc je limite les frais
 


oui pour recouvrir entierement le lion,je n'y avais pas songé mais comme je dois faire le hayon debut d'année je le ferais.
merci pour l'idée
 


le principal c'est que ce soit tape a l'oeil mais pas denaturer la ligne de la 407 car c'est une voiture relativement bien finie donc faire en quelque sorte du tuning faut le faire correctement et surtout pas de trop.
 

le principal c'est que ce soit tape a l'oeil mais pas denaturer la ligne de la 407 car c'est une voiture relativement bien finie donc faire en quelque sorte du tuning faut le faire correctement et surtout pas de trop.

+1 :coucou:
 

Bonjour tout le monde,

Auto entrepreneur dans le nettoyage auto et moto a domicile,j'utilise ma 407 comme mon outil de travail.J'avais dans l'idée d'utiliser la ligne de la 407 pour faire un covering (film noir perlé brillant de chez hexis) assez sympa mais qui ne passe pas inaperçu.
Voici le resultat:
Capot,dessus des portes,les montant laqué noir des portières,le quart du toit restant car c'est un sw.
Il manquera plus que ma publicité sur le pare brise arriere en gris pour ne pas denaturer le travail fait en amont.

J'ai dans l'idée de faire repeindre les rétro en noir brillant,puis de mettre une calandre en nid d'abeille type rcline.

Tout avis est bon a prendrehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61502/IMG028 (Copier).jpg3..jpg

Salut Cedric72 :)

Va vite consulter ta MP ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour tout le monde,
merci pour vos renseignements,je vais prendre en compte tout cela et faire certainement quelques modif.photos a l'appuie des réalisation.