question à 1€

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
juste une question: (personne ne rit svp)

le prix des jantes en options (250€) c'est par jante??
 


non, c'est le prix de l'option (donc les 4 jantes) ! y a des gens moqueurs par ici ! :lol:
 


Cela dépend des jantes que tu veux mettre.Si tu mets les jantes 17" rinjani que tu as en option(de série sur la finition féline)cela te coutera 300euros pour les 4 jantes.
Par contre si tu veux mettre les jantes 17" kapsiki(9607_PO) qui sont proposées en accessoires sur la 308 la elles te couteront 201 euros par jantes soit 804 euros pour les quatres.
Ta question est loin d'etre bete cela dépend laquellle de ces 2 sortes de jantes que tu veux mettre,et du budjet évidemment.
500 euros de difference entre les deux,voila titi064
 

Oui, les jantes que tu sites sont des accessoires et s'achètent effectivment à l'unité, mais pour le reste, les santiaguo, les rinjani, et les lincancabur, tu achètes l'option qui comprend 4 jantes et 4 pneus ;)
 

donc ma question n'est pas si bete?

car vous meme vous dites que cela depend. en fait, c'etait juste pour info car sur un site, l'option est à 250€. la case est "jante 17"
mais pas plus de precision. donc c'est bien pour les 4! (autojm)
 

Oui, les jantes que tu sites sont des accessoires et s'achètent effectivment à l'unité, mais pour le reste, les santiaguo, les rinjani, et les lincancabur, tu achètes l'option qui comprend 4 jantes et 4 pneus ;)
Merci seb66playa tu as resumé en quelques mots ce que je voulais dire... :D
 

donc ma question n'est pas si bete?

car vous meme vous dites que cela depend. en fait, c'etait juste pour info car sur un site, l'option est à 250€. la case est "jante 17"
mais pas plus de precision. donc c'est bien pour les 4! (autojm)

le prix de l'option (par ex jantes 17p) vient du surcoût par rapport aux jantes livrées de série (15 ou 16p).
 

jeje64: tu es du 64 aussi?? si oui, d'ou?
ou as tu achete ta 308?

pour les jantes, je comptait pas les acheter mais juste avoir une reponse. ma voiture me reviendra, avec la livraison (env.400€) à 19600€. donc j'arrete là les frais.
 

jeje64: tu es du 64 aussi?? si oui, d'ou?
ou as tu achete ta 308?

pour les jantes, je comptait pas les acheter mais juste avoir une reponse. ma voiture me reviendra, avec la livraison (env.400€) à 19600€. donc j'arrete là les frais.
toi aussi du 64?, moi de l'interieur vers saint palais e toi
:confused:
 


donc ma question n'est pas si bete?

car vous meme vous dites que cela depend. en fait, c'etait juste pour info car sur un site, l'option est à 250€. la case est "jante 17"
mais pas plus de precision. donc c'est bien pour les 4! (autojm)

Pour avoir commandé et reçu ma Féline par l'intermédiaire de ce mandataire, je peux te dire que j'ai eu ma 308 avec 4 belles jantes lincancabur en 18" évidemment ;)
 

SANS DEC????

j'habite à st palais!!!!
serieux!! le monde est petit
cool qui sait on se croisera peut être ne 308. On a acheté notre 308 à Bardos ! Trés bonne concession et trés bonne commerciale, nous sommes trés content de notre achat. Bonne reception à toi pour ta voiture également
 

cool qui sait on se croisera peut être ne 308. On a acheté notre 308 à Bardos ! Trés bonne concession et trés bonne commerciale, nous sommes trés content de notre achat. Bonne reception à toi pour ta voiture également
au fait si tu veux decouvrir mon post regarde page 6 à jeje64 et tu verras notre voiture en détail;
 

justement, j'ai appele ce matin mais pas de vti 120 de dispo.
quel modele as tu? essence diesel? et quel prix as tu payé si c'est pas indiscret?
 

justement, j'ai appele ce matin mais pas de vti 120 de dispo.
quel modele as tu? essence diesel? et quel prix as tu payé si c'est pas indiscret?
regarde mon post et tu auras pas mal de details. Ona une diesel prenium pack 110, on l'a paye 24000 mais on regrette en rien car c'est un vrai regal au niveau confort. Toi tu l'as achetée ou? :)
 

pas encore achetée. lundi, je vais en essayer une, lundi à bayonne. mais, à moins qu'il me fasse un super prix et une superbe remise (j'y crois pas trop), je devrai la commander chez auto jm.
tout ce se fera dans moins d'une semaine. lundi, je serai fixé.
au pire, je sais qu'autojm, c'est 19600€ ttc (prix VTI pp 120+frais immatriculation+ peinture metalisee+ livraison domicile).
 

okok, nous bayonne un peu deu mais ca c'est perso, bardos super pour tout ce qui est conseil, suivi... Bon courage mais ca vaut la peine de batailler :pt1cable:
 



Oui sauf que la masse en rotation n'est pas la même, tout comme la largeur et la composition du pneu ;)
 

le prix de l'option (par ex jantes 17p) vient du surcoût par rapport aux jantes livrées de série (15 ou 16p).
C'est tout à fait. Tu payes en fait une surmonte, donc la différence avec ce qu'il y avait à l'origne.

@titi64: si tu coches l'option, c'est 4 jantes que tu auras :chinois: