Question compatibilité autoradio

mael83

Membre
9 Août 2013
16
0
0
125
Bonjour,
j'ai fait récemment l’acquisition d'une 206 de 2003 avec comme autoradio d'origine une clarion RD3.
Je souhaite changer d'autoradio pour avoir une prise USB tout en gardant les commandes au volant !
Je me suis renseigné, mais j'aimerais savoir si une Alpine CDE 171 avec une interface APF s100PS est compatible avec mon modèle de 206 ?

Merci

C'est bon elle est installée et j'en profite pour faire part d'un problème (connu d'après ce que j'ai vu).
L'autoradio s'allume quand je déverrouille ma voiture, elle fonctionne sans avoir mis le contact, et je dois l'éteindre manuellement à chaque fois.
Et le problème c'est qu'elle ne mémorise pas les stations. Comme indiqué c'est une CDE 171rr (sans commande au volant). J'ai pas vraiment compris l'histoire des fils à inverser, pouvez vous m'éclairer.

merci

à quel endroit ? sur les fils que j'ai branchés manuellement ou sur le connecteur du véhicule ?

Merci encore.

Ok pour pas faire de conneries, je dois intervertir les fils qui sont sur le connecteur branché à l'arrière de mon poste, c'est ça ? Donc je dois me démerder pour les débrancher ? Ou est-ce que c'est les fils que l'on connecte soi même avec une petite protection en plastique transparent autour du connecteur ?

Merci, désolé de toute ces questions, j'ai pas envie de faire n'importe quoi :)

oui les cosses sont sous protection en silicone tu défait les deux et les t'inverse

le rouge du poste vers le jaune du connecteur iso
le jaune du poste vers le rouge du connecteur iso

oui soit tu enleves les pinouilles et tu les déplaces si c'est possible

sinon tu coupes et tu inverse les deux rouge/jaune et jaune /rouge ;)

arfffffff [:animrallye] @rey :lol: