Question sur le compresseur d'air livré d'origine

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
Le compresseur d'air livré d'origine peut il servir uniquement à regonfler les pneus ou est il spécialement conçu pour etre utilisé avec le produit de colmatage livré avec le véhicule si crevaison il y a ?
La notice d'emploi ne donne aucune précision sur cette utilisation.
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance pour vos réponses
Jourdan 59

Bonsoir à tous
Le compresseur d'air livré d'origine peut il servir uniquement à regonfler les pneus ou est il spécialement conçu pour etre utilisé avec le produit de colmatage livré avec le véhicule si crevaison il y a ?
La notice d'emploi ne donne aucune précision sur cette utilisation.
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance pour vos réponses
Jourdan 59

Bon ce soir,

En principe, si tu veux "réparer" une simple crevaison avec une bombe A.C, il est de bon
ton d'enlever l'infâme objet planté dans le gommard avant d'envoyer la purée. Mais vu que
tu n'as ni cric, ni manivelle, il faudra un sérieux coup de chance pour retrouver le dit objet
sans pouvoir faire tourner la roue sur place.... Donc à mon humble avis la meilleure solution
est de regonfler si besoin et d'aller soliciter au plus vite, les services d'un homme de l'art dument
outillé. ;)

Bon ce soir,

En principe, si tu veux "réparer" une simple crevaison avec une bombe A.C, il est de bon
ton d'enlever l'infâme objet planté dans le gommard avant d'envoyer la purée. Mais vu que
tu n'as ni cric, ni manivelle, il faudra un sérieux coup de chance pour retrouver le dit objet
sans pouvoir faire tourner la roue sur place.... Donc à mon humble avis la meilleure solution
est de regonfler si besoin et d'aller soliciter au plus vite, les services d'un homme de l'art dument
outillé. ;)
:non: surtout pas enlever l'objet planté sauf si c'est vraiment gros mais la problème le kit répare les trous inférieur a 6 mm du coup la tu reste planté comme ta roue ! [:cerruti:4] [:cerruti:4] [:cerruti:4]

Bonsoir,
d'où l'intérèt de prendre l'option roue de secours.
Moi je n'achèterais pas une voiture sans roue de secours car contrairement à ce que dise les vendeurs pour justifier l'absence des roues de secours on crève encore . :D

Bonsoir à tous
Euh !!!! les gars vous n'avez toujours pas répondu à la question posée.
A mon avis vous lisez trop vite!!!
A+
Jourdan 59

D'après ce que j'ai vu en concession c'est un compresseur standard donc tu pourras t'en servir pour regonfler les pneus du 3008 ou du vélo par exemple (j'ai ça dans mon Touran c'est très pratique).

D'après ce que j'ai vu en concession c'est un compresseur standard donc tu pourras t'en servir pour regonfler les pneus du 3008 ou du vélo par exemple (j'ai ça dans mon Touran c'est très pratique).
Reste à voir la qualité du brol :sarcastic:
Connaissant Peugeot, ils ont mis ça pour économiser sur la roue de secours... donc un truc pas chère :bah: