Bon alors voilà, avant que vous ne vous moquiez, je tiens à le dire dès le départ : JE SUIS UNE FEMME.
Non ce n'est pas une tare, mais dans certains domaines comme l'automobile, c'est un vrai handicap.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 207 HDI 110 CH Premium Pack qui m'a été livrée neuve en mai 2008.
Elle va bientôt totaliser 10 000 km et ma question concernera la 1ère révision.
Alors oui, sur le carnet d'entretien il est écrit "20 000km" pour cette révision.
Et ce n'est pas plus mal étant donné le prix de l'intervention.
Mais comme j'adore vraiment ma petite bombe sur 4 roues, je me demande si Peugeot est bien raisonnable de nous laisser rouler ainsi aussi longtemps avec une huile moteur qui transporte les petits débris véhiculés lors de la 1ère mise en route d'une mécanique neuve.
Qu'avez-vous fait vous ? Vous avez attendu comme indiqué sur le carnet ou bien vous avez cédé à la peur comme moi et anticipé en faisant la révision à 10 000 ?
Une autre question...
J'ai lu dernièrement que sur mon modèle, les appuis-tête étaient censés être inclinables.
Ce n'est pas le cas sur ma voiture.
Pensez-vous que tant de temps après ma livraison je peux en faire raisonnablement la remarque (et donc la réclamation) à mon concessionnaire ?
Et enfin dernière question existentielle...
Moi qui ai une voiture noire obsidien, je suis en extase devant les propriétaires de voitures noires qui arrivent à garder leur voiture propre.
La mienne est passée régulièrement au karscher, et même aux rouleaux ( oui, je suis femme-et-feignasse), mais... non, il n'y a rien à faire, elle est sale au bout de 24 heures.
Comment vous faites dites ??? Vosu avez des produits magiques tels que des Polish ? Si oui, lesquels ?
Non ce n'est pas une tare, mais dans certains domaines comme l'automobile, c'est un vrai handicap.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 207 HDI 110 CH Premium Pack qui m'a été livrée neuve en mai 2008.
Elle va bientôt totaliser 10 000 km et ma question concernera la 1ère révision.
Alors oui, sur le carnet d'entretien il est écrit "20 000km" pour cette révision.
Et ce n'est pas plus mal étant donné le prix de l'intervention.
Mais comme j'adore vraiment ma petite bombe sur 4 roues, je me demande si Peugeot est bien raisonnable de nous laisser rouler ainsi aussi longtemps avec une huile moteur qui transporte les petits débris véhiculés lors de la 1ère mise en route d'une mécanique neuve.
Qu'avez-vous fait vous ? Vous avez attendu comme indiqué sur le carnet ou bien vous avez cédé à la peur comme moi et anticipé en faisant la révision à 10 000 ?
Une autre question...
J'ai lu dernièrement que sur mon modèle, les appuis-tête étaient censés être inclinables.
Ce n'est pas le cas sur ma voiture.
Pensez-vous que tant de temps après ma livraison je peux en faire raisonnablement la remarque (et donc la réclamation) à mon concessionnaire ?
Et enfin dernière question existentielle...
Moi qui ai une voiture noire obsidien, je suis en extase devant les propriétaires de voitures noires qui arrivent à garder leur voiture propre.
La mienne est passée régulièrement au karscher, et même aux rouleaux ( oui, je suis femme-et-feignasse), mais... non, il n'y a rien à faire, elle est sale au bout de 24 heures.
Comment vous faites dites ??? Vosu avez des produits magiques tels que des Polish ? Si oui, lesquels ?