Qui à l'intention de se rendre à L'Aventure Peugeot festival du 2 mai

C'est annulé parait il ??

http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,7610.15.html
 


L'info circule aussi sur le forum de club 205GTI, confirmée par des membres de l'Aventure
 

oui,
j'ai reçu le mail, c'est remis à une date d'ici à la fin de l'année
j'avais retenu l'hôtel!
 

Voila le mail de l’Aventure Peugeot.:

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,



C’est avec beaucoup de regrets que nous avons dû annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.



Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.



La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.



Il en est bien sûr de même pour nous.



Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons déjà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sûr le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.



Nous vous tiendrons bien sûr informés de ce que nous pourrons faire.



Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.



Nous vous en sommes très reconnaissants.



Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sûr à remercier également.



Bien à vous,



Xavier Peugeot

Président de L’Aventure Peugeot


Salut fredunord :coucou: , tu es Adhérent à l'Aventure Peugeot ?
 

C'est dommage pour ceu qui souhaitaient y aller.

Du coup, je rebondis : Cela vous permettra de décaler votre participation sur le w.end des 23 24 Mai pour venir au rassemblement Forum Peugeot :) Vous êtes tous les bienvenus, même M. Xavier PEUGEOT.
 

Ils ne seront pas a Montlhéry :( ,ils seront a Avignon :coucou:


Chers Adhérents,



Nous vous informons que l’Aventure Peugeot sera présente au Salon « AVIGNON MOTOR FESTIVAL » qui se déroulera du 20 au 22 mars.



C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand dans le Hall A du Parc des Expositions lors de cette manifestation.



Cordialement.



Jocelyne LAVOYER
Secrétaire Permanente
de L’Aventure Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75116 PARIS Cédex
(00 33) 1 40 66 56 18
(00 33) 6 82 68 59 55
 

Ce n'est pas la même chose être à un salon et organiser un rassemblement :spamafote:
 

le 2 mai, sur le circuit à la place , il y a le club 204 et 404 qui organise un rassemblement mais faut s'inscrire avant le 15 avril et payer d'avance, faut arriver avec sa place achetée ce qui me freine.
10€ l'entrée+ 30€ pour parader avec son auto.
on lit qu'il faut une Peugeot de 25 ans et plus loin que c'est ouvert à toute Peugeot.... vous mets le lien
je préfère attendre le rassemblement de l'A.P
http://leclub404.com/2Mai/
 


Et n'oubliez pas le rassemblement du Forum !!
Le 23 & 24 mai 2015.

Après quelques ajustements :
1) Il est ouvert à toutes les sportives Peugeot (205 GTI, 207 S16, 308 GTI, RCZ, ....)
2) Samedi journée circuit
3) Dimanche balade en voiture et pic-nique

Plus d'info sur le topic :sol: .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/inscriptions-ouvertes-rassemblement-sujet_30862_1.htm
 

Apparemment il y'a quand même un gros évènement ce week-end à Montlhéry avec plus de 400 véhicules attendus et les anniversaires de certains modèles :bounce:

http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/04/27/30002-20150427ARTFIG00201-peugeot-investit-l-autodrome-de-montlhery.php
 

Oui j'ai eu confirmation de Peugeot que ce rassemblement de 400 véhicules est maintenu! Dommage pour la météo. :(
J'essaierai d'y faire un saut. :coucou:
 


Il y'aura peut-être des photos en live(ou quasi)sur le Facebook de l'évènement au court de la journée de demain samedi :confused:
http://www.facebook.com/pages/2-mai-2015-CILM-3/1565939737014713
 


Ce fut un super rassemblement malgré la météo humide!
Beaucoup de voitures en différentes séries, ambiance toujours sympa, l'occasion de revoir des têtes rencontrées à d'autres manifestations d'anciennes.

Merci et félicitations aux organisateurs qui se sont défoncés pour offrir un magnifique plateau!
 


1002151.jpg


Il y avait même 3 Gentry :sol:

1002155.jpg


DSCN1263.jpg


DSCN1269.jpg


DSCN1265.jpg


100_30.jpg


DSCN1264.jpg
 

J'ai même vu qu'il y avait deux motos anciennes...courageux leurs propriétaires sachant que c'était bien humide :oups:
 


Un coupé 203 rarissime et tellement original
Je ne connais pas ses caractéristiques mécaniques
 



à l'hôtel, il y avait aussi des Hollandais avec une 504 à moteur puissant à 2 pots d'échappement; il y avait une 405 mi 16 également et une 205 gti.
t'es passé au carrefour où un riverain a confectionné des panneaux " attention freinages brusques" juste devant le radar?
par contre le périph et les autoroutes autour de Paris c'est truffé de radars, 90-70 puis re 90 puis 70 -110 puis 70; avec la meilleure volonté du monde et le régulateur à un moment j'étais à 90 et je vois un 70 rappel! donc j'ai dû loupé un panneau , j'espère que je n'ai pas été flashé! je vous plains habitants de cette région, faut faire gaffe aux autos, aux panneaux et aux radars, y'a bien un jour où on peut se faire flasher "en toute bonne foi"!
 


Ah le charme de la N20!!!! :)

ben oui, je ne la connaissais pas!
le vendredi en arrivant entre le BP et la N20 voiture en tonneau devant nous dans un virage serré ( échangeur)
 


:coucou: salut, je confirme LE TEMPS POURRI
voici 2 photos de 203 prise à l'abri depuis l'hôtel; elle a l'air très spéciale
qui pourra m'en dire un peu plus sur cette auto (sa dénomination , son moteur) ? vraiment superbe


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19229/IMAG0545.jpg



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19229/IMAG0546.jpg

Salut fredunord, :coucou:

c'est une 203 coupé sortie début 1953 arrêté fin 1955, moteur de 203 berline un 1290 cm3 et 45 cv DIN
7 cv
 

la 203 faisait partie du dernier plateau
à l'hôtel, il y avait aussi des Hollandais avec une 504 à moteur puissant à 2 pots d'échappement; il y avait une 405 mi 16 également et une 205 gti.
t'es passé au carrefour où un riverain a confectionné des panneaux " attention freinages brusques" juste devant le radar?
par contre le périph et les autoroutes autour de Paris c'est truffé de radars, 90-70 puis re 90 puis 70 -110 puis 70; avec la meilleure volonté du monde et le régulateur à un moment j'étais à 90 et je vois un 70 rappel! donc j'ai dû loupé un panneau , j'espère que je n'ai pas été flashé! je vous plains habitants de cette région, faut faire gaffe aux autos, aux panneaux et aux radars, y'a bien un jour où on peut se faire flasher "en toute bonne foi"!

La seule 504 qui est sortie avec une double sortie a droite ,c'était le coupé V6 de 145 cv, le plus puissant des PRV chez Peugeot c'était les dernière 604 GTI 155 cv .

Merci pour les photos, désolé pas pu monté :(