Qui a une 307 Quiksilver ?????

nasterism

Peugeot Addict
28 Février 2004
75
0
0
Bonjour,
Voila je me pose une question. :confused:
Combien de personne sur le forum ont une 307 Quiksilver tous models confondues ??
Car dans mon departement je n'en ai croisée qu'une et c'etait un SW. :)
Donc est ce que c'est rare d'en voir circuler ou bien suis je dans une region ou le quiksilver est rare ??

Voila donc c'est un petit sondage pour en savoir plus sur ma futur voiture.
Dit moi ce que vous pensez de la votre et des chose qui vous ont agacé dedans.

merci d'avance.
 

moi, si Peugeot me la livre un jour...

1.6e 16V 5 portes.
 



chez moi, on voit enormement de 206 QS alors que les 307 QS c deja plus rare va savoir
 

moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
307 sw quick 1.2 2l ess
pour l instant un tit defaut le seuil de porte alu cote passager qui ce decolle un peu a l avant
bon courage pour ceux qui attendent ;)
 

Moi aussi une quik ! 3 portes 1.6l Hdi, version 1 !! enfin elle est de décembre 04 !!
Rien a dire sur la version QS ! pas de soucis particulier avec la finition !!
Mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, depuis décembre même pas 10 !! pourtant déjà 18.000kms en région parisienne.
La 206 QS s'est très bien vendue il me semble, mais la 307 pas trop.
ça risque de donner quoi a la revente ?? Pour un jeune qui cherche un model plus grand qu'une 206 QS, pour pas bcp plus cher?

Ah si j'oubliais, j'en ai vu une la semaine dernière, j'étais avec des potes, et ils se sont bien foutu de moi...t'as une bagnole de vieux !! ba oui c'etait papi qui conduisait et mamie a coté !!!
 

bonjour Kham
dit moi c'est une 1.0 , 1.2 ou 2.0 ta 307 quik ??
bonjour,

la meme que la tienne je pense...

T5 CAN (ph 1.2) 1.6e 16V essence 5 portes avec alarme et supercondamnation (heueusement que j'ai pas pris plus d'options, je ne l'aurais eue qu'a la sortie de la 308 :rolleyes: )
 

307 Hdi 136 QS Version 1.2

La sellerie est très sympathique par rapport à une pack.

Très satisfait pour l'instant. J'ai même été surpris par la consommation (j'en suis à 6.8L de moyenne alors que je m'attendais à plus d'après le forum avec ce moteur).

Idem pour l'inconfort généré par la monte en 17 pouces par rapport à du 16 pouces : pour l'instant cela ne m'a pas embété, mais bon peut-être que cela est plus perceptible pour les passagers arrières ?

Le seul défaut c'est que la roue de secours n'est pas identique aux autres roues (c'est une jante tole 16 pouces alors que la monte est en 17 pouce alliage)
 

Idem 307 SW QS hdi 136 depuis 23 jours. Je n'ai croise qu'une 307 berline QS dans ma region en 3 mois. NASTERIM Ta region est peut etre la meme que la mienne ?
Sinon j'en suis tres content, idem que jimmy pour la conso, et pour le style, vu que je suis un ancien windsurfer, j'adore. L'equipement est tres complet.
J'espere que la fiabilite suivra (suis un habitue de VW et de ses TDI trop bruillants !!)
 

merci ,
je suis dans le 94 et franchement j'en vois plein de grise mais pas des quiksilver donc je me dit que je vais avoir une voiture avec une finition un petit peu plus rare que les autres ,
c'est chouette ça.

moi c'est une phase 1 elle es de fevrier 2005 c'est un model sur stock elle as juste 26 kilometre au compteur.
et vu le prix que les messieurs de chez peugeot mon fait j'ai pas essité.
je ne l'aurait que le 15/07 car c'est a cette date que mon argent bloquer sera dispo donc jusu'q present uniquement versé un acompte de reservation mais c'est long d'attendre.
voila encore merci continuer a me dire ce que vous pensez de ce model c'est tres interessant.
 

307 SW QS HDI 136 depuis un peu plus d'un mois.

Petit pb : une perte de puissance importante. Les premiers rapports sont mous, plus de reprise franche après 2000 tours.
Un passage chez Peugeot s'impose.
 

moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
307 sw quick 1.2 2l ess
pour l instant un tit defaut le seuil de porte alu cote passager qui ce decolle un peu a l avant
bon courage pour ceux qui attendent ;)


HS: moi j ai pas de quik ( enfin j avais une 206 HDI quik mais bon.....), mais j ai le même problème que toi sur ma griffe, ils me l ont recollé en concession avec de la colle assez forte, et ça à l air de tenir pour l instant.....
 

[


Le seul défaut c'est que la roue de secours n'est pas identique aux autres roues (c'est une jante tole 16 pouces alors que la monte est en 17 pouce alliage)[/quote]




SALUT ?BEN MOI C UNE 307 2L XSI 100CV ET MA ROUE DE SECOURS EST EN ALLIAGE . C'EST DU 17 POUCE.........
 

Le seul défaut c'est que la roue de secours n'est pas identique aux autres roues (c'est une jante tole 16 pouces alors que la monte est en 17 pouce alliage)




SALUT ?BEN MOI C UNE 307 2L XSI 100CV ET MA ROUE DE SECOURS EST EN ALLIAGE . C'EST DU 17 POUCE.........

moi aussi :D[/quote]
 

Salut
Je posséde une 307 Quiksilver 1.6 HDI 110 depuis fin janvier, il est vrai que ce modéle semble peut répandu dans région (Pays de loire) j'en ai vu que 3 pour l'instant (2 berlines 1 SW) ayant déjà parcouru 14 000 kms. Pour l'instant je suis plutôt satisfait malgré quelques petits soucis :
-Fixation seuils de portes av (seuils de portes changés)
-Problème d'étanchéité, fixation joint (campagne de rappel)
-Reception radio moi bonne que dans ma 306 d 1996
-Problème de manque de puissance après un arrêt très court, ce qui oblige de faire des démarrages en accélérant un peu plus (à la façon retraité) on s'habitu mais ça fait drôle.

ci joint photo
 

ok bon bah voila au jour d'aujourd'hui le resultat est de 2 307 SW quiksilver.
ça fait pas beaucoup.
ont peu esperer que lors de la revente ont es une voiture qui ce vende mieux vue la rareté sur les routes.