demande d'opinion sur 307hdi quiksilver 110

tietuf2289

Membre
26 Octobre 2005
8
0
0
bonjour a tous,
je viens de découvrir votre forum, et je cherche actuellement une 307sw hdi 1.6 avce faible kilométrage et si possible de l'année 2005.
j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle sw en 110cv sport en gris cendré (100km) ( :love: ) et je l'ai touvé très agréable à conduire,
J'ai trouvé 2 annonces:
-une à 18900euros avec 10km imatriculé le 3/11/05 (sur paris)en finition quiksilver;
-une à 19400euros avec 9700km imatriculé en avril 2005 toujours en kicksilver(il s'agit donc de l'ancienne génération). Je l'ai essayer et je l'ai trouvé un peu plus bruyante :/ que la nouvelle en fintion sport (1.6hdi). Est ce une impression ou ont-ils retravaillé l'isolation?
De plus, sur le model que j'ai essayer en quiksilver, j'ai trouver la boite légerement accrocheuse :evil: par rapport à celle que j'avais essayé (nouvelle): la boite a-t-elle déja souffert ou est-ce normale?

Sinon est-il possible de trouvé la nouvelle SW en sport ou sport pack ( :love: ) dans les 19 000euros.
Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi celle qui a le plus de km est plus chère que la derniere imatriculé? Est-ce qu'il y a des problème particulier sur ces models?

merci d'avance pour vos réponse.

Salut Tietuf.....
Je n'ai qu'une seule chose à dire va donc jeter un p'tit coup d'oeil sur ce site..... :wink:
En plus ton véhicule est livré dans une concession Peugeot.

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=10&CODEMARQUE=20&NOMGAMME=307%20BREAK&MARQUE=PEUGEOT&PROV=

Sinon il y a celui-ci aussi...... Le choix est plus restreint.

http://www.autoies.com/devisCommandes/recherche.asp?recherche=yes#resultat

@+

bonjour a tous,
je viens de découvrir votre forum, et je cherche actuellement une 307sw hdi 1.6 avce faible kilométrage et si possible de l'année 2005.
j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle sw en 110cv sport en gris cendré (100km) ( :love: ) et je l'ai touvé très agréable à conduire,
J'ai trouvé 2 annonces:
-une à 18900euros avec 10km imatriculé le 3/11/05 (sur paris)en finition quiksilver;
-une à 19400euros avec 9700km imatriculé en avril 2005 toujours en kicksilver(il s'agit donc de l'ancienne génération). Je l'ai essayer et je l'ai trouvé un peu plus bruyante :/ que la nouvelle en fintion sport (1.6hdi). Est ce une impression ou ont-ils retravaillé l'isolation?
De plus, sur le model que j'ai essayer en quiksilver, j'ai trouver la boite légerement accrocheuse :evil: par rapport à celle que j'avais essayé (nouvelle): la boite a-t-elle déja souffert ou est-ce normale?

Sinon est-il possible de trouvé la nouvelle SW en sport ou sport pack ( :love: ) dans les 19 000euros.
Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi celle qui a le plus de km est plus chère que la derniere imatriculé? Est-ce qu'il y a des problème particulier sur ces models?

merci d'avance pour vos réponse.

entre les deux si fallait choisir , j'hésiterai nullement...je prendrais la première annonce 8-)

moi j'ai 307 quick et j'en suis entierement content elle sort de l'ordinaire des 307 . ds ma region je suis le seul a avoir ce model donc ..... et les equipements sont vraiment a la hauteur . vas y sans crainte ...

merci pour vos reponse. je posais les questions sur les problemes de 307car on m'a dis de faire attention au model car il a souvent eu des problème de train ce qui occasionnait une usure rapide des pneus.
Ce model est il concerné?

la 307 bouffe du pneu par définition!

Bon choix que cette 307

P.N.A 1 marchand du 28 vend 1 307 sw pack 1.6 hdi 110 (ancienne caisse) 6500 bornes 17700 euros à mon avis négociable!

Pour moi sans hésiter une quick :wink: le seul hic c'est que tu n'as pas le choix de la couleur c'est gris et rien d'autre, mais coté équipement c'est :good: