soucis pour trouver des pneus neige 206sw Quiksilver

valerie

Membre
31 Janvier 2005
20
0
0
Bonjour cher Internaute !
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai surtout besoin de votre aide car depuis 1 mois je suis ballotée de Peugeot en Peugeot, de magasins de pneus en magasins de pneus.. bref... qui va pouvoir me dire une bonne fois pour toute :???: où puis-je trouver des pneus (contact ou neige ma 206 sw Quiksilver 2.0l HDI est chaussée en 205/45 R16 W ) et à quel prix ? Apparemment ça a l'air de poser un problème... car on me dit qu'il n'existe pas de pneu neige pour cette référence de pneu... qu'il faut que je descende de catégorie... (je n'y comprends + rien)
Help me please... je n'en peux plus et l'hiver continue !
Je remercie sincèrement ceux qui prendront la peine de me répondre. A bientôt Valérie

Ta monte d'origine est 205/45 R16W ou W correspond a un indice de vitesse. Pour le H ca correspond a des pneumatiques qui ne peuvent pas rouler aussi vite que le W.

Des pneus neiges tres larges ce n'est pas l ideal. Je te conseille de prendre une taille plus basse pour tes pneus, mais une taille qui reste homologuée sur ta voiture.

Moi j'ai recu le certificat d'homologation de ma 206 et dessus c'est marqué pneumatique autorise : 205/45R16 ou 195/55/R15.
La taille 195/55/R15 est la taille la plus courrant sur les 206 HDi