Bonjour cher Internaute !
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai surtout besoin de votre aide car depuis 1 mois je suis ballotée de Peugeot en Peugeot, de magasins de pneus en magasins de pneus.. bref... qui va pouvoir me dire une bonne fois pour toute
où puis-je trouver des pneus (contact ou neige ma 206 sw Quiksilver 2.0l HDI est chaussée en 205/45 R16 W ) et à quel prix ? Apparemment ça a l'air de poser un problème... car on me dit qu'il n'existe pas de pneu neige pour cette référence de pneu... qu'il faut que je descende de catégorie... (je n'y comprends + rien)
Help me please... je n'en peux plus et l'hiver continue !
Je remercie sincèrement ceux qui prendront la peine de me répondre. A bientôt Valérie
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai surtout besoin de votre aide car depuis 1 mois je suis ballotée de Peugeot en Peugeot, de magasins de pneus en magasins de pneus.. bref... qui va pouvoir me dire une bonne fois pour toute
où puis-je trouver des pneus (contact ou neige ma 206 sw Quiksilver 2.0l HDI est chaussée en 205/45 R16 W ) et à quel prix ? Apparemment ça a l'air de poser un problème... car on me dit qu'il n'existe pas de pneu neige pour cette référence de pneu... qu'il faut que je descende de catégorie... (je n'y comprends + rien) Help me please... je n'en peux plus et l'hiver continue !
Je remercie sincèrement ceux qui prendront la peine de me répondre. A bientôt Valérie