Qui connait le Garage DA MI DE pour s'y rendre

violette59

Peugeot Addict
5 Mai 2011
627
0
0
bonsoir à tous :bounce:

j'aimerai savoir si quelqu'un serai du 62 (pas de calais) et qui connait le Garage DAMIDE ?

c sur St OMer (62503)

il y a une superbe 3008 PP, 1.6 hdi, 110 cv, noire à 19900E

perso je ne peux pas me déplacer pour l'instant et quand je tél je n'arrive à rien, email même pas la peine...

ct pour savoir si une personne qui habiterait pas très loin :sol: , pourrait s'y rendre et la voir (j'aime bien avoir d'autres avis en plus) car j'ai des petits doutes sur la chose, étant donné qu'elle est en vnte depuis pas mal de mois donc :sarcastic:

voilà c donc un appel d'amis, euh pas de secours :D

merci
 

bonsoir à tous :bounce:

j'aimerai savoir si quelqu'un serai du 62 (pas de calais) et qui connait le Garage DAMIDE ?

c sur St OMer (62503)

il y a une superbe 3008 PP, 1.6 hdi, 110 cv, noire à 19900E

perso je ne peux pas me déplacer pour l'instant et quand je tél je n'arrive à rien, email même pas la peine...

ct pour savoir si une personne qui habiterait pas très loin :sol: , pourrait s'y rendre et la voir (j'aime bien avoir d'autres avis en plus) car j'ai des petits doutes sur la chose, étant donné qu'elle est en vnte depuis pas mal de mois donc :sarcastic:

voilà c donc un appel d'amis, euh pas de secours :D

merci
En faisant une petite recherche j'ai trouvé ton annonce.
Tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu as "des doutes sur la chose". C'est un Garage Peugeot donc pas un petit garage farfelu, de plus il y a une garantie de 12 mois.
Par contre je ne pense pas que ce soit une affaire en or car compte tenu du kilometrage 53000 si je me souviens bien et s'agissant d'un modele de plus de 2 ans, tu dois pouvoir trouver mieux en cherchant un peu (pour info j'ai vendu la mienne avec en option BMP6 , grip control et aide au stationnement avant et surtout avec seulement 35000 kms pour 19700 euros).
Certes il n'y avait plusde garantie mais ton modele presente tout de meme 18000 kms de plus, ce qui je pense n'est pas negligeable...
 

merci latruelle

mais c pour l'instant le seul modèle (au environ du Nord) que j'ai trouvé qui me plait :bounce: , mais je pense qu'une négoce serait possible, car oui, il a du KM et je sais qu'il est côté un peu moins je me suis renseigné
ct juste pour avis des avis supplémentaires et le pourkoi il est tjrs dispo depuis tout ce temps....
quand je pourrai me déplacer, j'irai voir

merci