Qui va au WRC en Allemagne ?




y a plusieur choix pour les tarifs: l'année derniere c'était 69 euros pour les 3 jours + l'entrée au parc de regroupement + le shakedown + qq petits cadeaux (sac, casquette, gourde...).
Mais tu as aussi une autre possibilité: c'est 10 euros par journée (ce que je vais prendre). :D

Je devrais aller voir en tout 8 ES sur les 3 jours dont la 1ere du vendredi :p
 

pareil, je fais 3 x 10€. Je ne sais pas encore sur quelle ES je vais, mais je fais à la Panzerplatte le 2ème jour, rien de mieux pour les voir :love:
 



pareil, je fais 3 x 10€. Je ne sais pas encore sur quelle ES je vais, mais je fais à la Panzerplatte le 2ème jour, rien de mieux pour les voir :love:

C'est sur le pont au dessus de l'épingle ????
 

moi j'y vais pas à Panzerplatze !!! y a trop de monde ! :evil: fo arriver 3H avant si tu veux etre bien placé !!

Moi vais à Erweiler !!!! trop fort comme ES en plus on les vois 2 fois par ES :D
 


C'est sur le pont au dessus de l'épingle ????

je suis allé à une épingle avec un pont au dessus mais c t pas à Panzer... !!! :?
Si vous voulez aller à Panzer, fo aller dans la ligne droite avec jump !!!!! ;)
Tres impressionnant !! :D
 

moi j'y vais pas à Panzerplatze !!! y a trop de monde ! :evil: fo arriver 3H avant si tu veux etre bien placé !!

Moi vais à Erweiler !!!! trop fort comme ES en plus on les vois 2 fois par ES :D

tu vas où exactement dans la spéciale pour les voir 2 fois ? ça vaut le coup comme ES ? c'est possible que je change d'avis du coup :lol:
 

fo aller au point spectacle 3C et remonter l'ES sur 1 Km et là y a un 90 long et un autre court avec fossé !! :p
Mais je crois que je vais aller au 3C pour l'épingle "du diable" !!!! :cool:
 




les ES de Erweiler et Panzeplatte c'est samedi. Tu choisis l'une des 2 et tu verras du beau spectacle :love:
 

OK ;) (j'avais pas encore regardé les cartes de herk !)

Je vais suivre ce que vous disiez plus haut alors ! ;)
 


A ne pas manquer

Sauts à Panzerplatte

Les spéciales du samedi vous permettent de voir les voitures à plusieurs reprises en variant les angles et les types de passages.

Tantôt une épingle serrée, tantôt un pif-paf ultra rapide, tantôt un gros freinage...

Pour cela, il faut vous rendre dans le camp militaire de Baumholder. Dans la partie qui est autorisée au public, sinon, vous allez vers de gros ennuis avec les locataires ! Il vaut mieux arriver assez tôt car l'endroit est connu. Pour le premier passage dans cette ES de Panzerplatte, préférez une épingle ou un gros freinage pour laisser aux pilotes le temps de « prendre la température » et de corriger les notes.

Au second tour, ils seront chauds pour aborder pied au plancher l'énorme bosse située dans une grande ligne droite. Installez-vous (en sécurité) à la réception, appréciez le spectacle des WRC qui s'envolent et retombent dans des gerbes d'étincelles... :D et voyez qui sera allé le plus loin et le plus haut !
 

OK ;) (j'avais pas encore regardé les cartes de herk !)

:mouai:


:lol:
ben oui, je les ai pas encore regardées en détail, je peux pas y aller avant samedi ! :lol:
mais ce soir j'm'y mets, j'étudies ça, je prépare le terrain ! ;)
 

bon ben j'y étais hier, et c'était GE-NIAL !!
super, c'est vraiment le pied ces WRC ! c'est du tonnerre.

Dès que j'ai dépouillé les photos, je les mets en ligne.
 

J'en reviens à l'instant. Du très beau spectable, mais je trouve qu'ils y sont aller fort sur la sécurité, privant les spectateurs de beaux passages :cry: point noir aussi pour les fléchages sur les routes et les divers accès au zones spectateurs :( sinon :love:
 

ben pour les flechages, c'est vrai que c'était pas top.
Pour les accès aux zones, je trouve que ça allait ?
 

en fait c pas trop l'accès, c'est le retour. certaines zones étaient totalement bloquées pdt la spéciale, donc impossible de sortir avant la fin :(
 

ah ? pas eu ce problème. Avec leur système de sifflets, ils laissaient passer par groupes entre 2 passages de voiture (dans Erzweiler)
 

N'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps le rallye d'Allemagne était menacé par la FIA pour raisons "de sécurité"!!! :?

Pour ma part, Panizzi m'a cruellement déçu!!! :cry:

J'y croyais lorsque Burns occupait la 1ère place la première journée!! :love: Grosse désillusion là aussi... :mouai:

Gronholm a vraiment assuré, à 3.6s de Loeb et de sa première victoire!! :cool:

Kresta aussi en signant son premier scratch sous la pluie!!! :eek: :eek:
 

Clair que Panizzi a énormément déçu, il s'estb vraiment trainé, il ne mérite pas sa place en mondial.
A part marqué des points en Espagne , en Corse et au San Remo, il n'apporte rien à l'équipe, ce serait bien qu'il le remplace en fin de saison!!!
Sinon, ben les ford seront devant sur l'asphalte si elles n'ont pas de soucis, Martin a été impressionnants et sans ses problèmes, il aurait survolé le rallye, rendez-vous pour les trois asphaltes de fin de saison...
Et pour skoda, grosse grosse déception avec deux abandons et des temps à plus de 1,5 s des meilleurs, à voir sur la terre, mais je ne me fais pas d'illusions!!
Et bravo à Seb et Marcus pour leurs belles prestations et le suspens jusqu'à la dernière ES.

Moi je vais aller en Finlande pour voir les fameux sauts!!!! :cool:
 

Je pense que Gronholm était supérieur à Loeb sur ce rallye. Il a perdu du tps sur des erreurs de navigations, sans ça il serait devant. mais ça fait parti du rallye, et vive LOEB :D Burns a fait une belle prestation également lors de la 3ème journée où il a pu se hisser au 3ème rang en faisant des temps canon.
 

Seb aussi a eu des ennuis et fait des erreurs, donc égalité avec Gronholm. Et au final, Seb l'emporte. C'est amplement mérité à mon sens !