QUIZZ NUMERIQUE

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Un petit quizz numérique ???
A quoi correspond 19070 ?

Un indice : ce chiffre a un lien avec une annonce faite par PSA en avril :D

Je tente ma chance:

Le nombre d'emplois (directs ou indirects) créés par Peugeot dans les pays de l'Est avec les nouvelles implantations.
J'ai bon m'sieur?????

A moins que ce soit le salaire mensuel (en euros) de Frédéric Saint-Geours??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement, je suis sûr que c'est bien plus compliqué que tout ça.......... :wink:

emploi
pays de l'est

pas mal ... le sujet est bon, pas la réponse

emploi
pays de l'est

Tant pis, j'ai essayé :wink:
Je continue à y réfléchir................

Le prix de base de la 407, comme proposé par areverchon, n'est pas une mauvaise idée..........

emploi
pays de l'est

Le prix de base de la 407, comme proposé par areverchon, n'est pas une mauvaise idée..........
:non:

la piste pays de l'est et emploi est bonne :oui:

Le nombre de salarié PSA qui travailleront en république Tcheque ?

emploi
pays de l'est

:non:

la piste pays de l'est et emploi est bonne :oui:

Désolé, j'avais mal lu............. :jap: :jap: :jap: :jap:
OK, je continue à creuser cette piste................ :wink:

le but est d'être salarié :D (quel indice !)

Bon, avec cet indice, peut-être le nombre de personnes ayant postulés pour un emploi en République Tchèque, à moins que ce soit le nombre d'entretiens qui va être passé pour le recrutement..............

Bon, avec cet indice, peut-être le nombre de personnes ayant postulés pour un emploi en République Tchèque, à moins que ce soit le nombre d'entretiens qui va être passé pour le recrutement..............

C'est le nombre de connexion sur le site de trnava pour consulter les embauches en Mars :)

C'est le nombre de connexion sur le site de trnava pour consulter les embauches en Mars :)

Il est clair que PSA arrive comme "l'un des sauveurs" pour l'emploi dans ce pays.......
En tout cas, bon courage par avance à la DRH............. :oui:

A ce rythme, il faudra aussi embaucher............ à la DRH....... :lol: :lol: :lol: