Règlez vos comptes dans l'arène

je n'ai pas réussi à prendre ma revanche sur sosamusosboudin et Guerart m'a écrasée mais j'ai pris ma revanche :D Je garde le dernier combat sous la dent :D
 

Guerart m'a écrasée

Moi j'ai résité à son attaque
sautelunettes.gif
 

J'ai de mes clones qui se defend bien mieux que mon "superseb" d'origine...
mon "because" vient de ratatiner davidcentrale en 4 coups..
 

J'ai de mes clones qui se defend bien mieux que mon "superseb" d'origine...
mon "because" vient de ratatiner davidcentrale en 4 coups..

Facile je l'ai fait en trois coup :sol: !

[:bob113]

La preuve: http://davidjla.labrute.fr/fight/8436980
 



Déjà que c'est une pauvre gourdasse, si en plus elle se fait attaquer par des niveaux 4 ce n'est plus du jeu :eek:

:lol:
c'est vrai qu'elle ne me rapporte pas beacoup de points :D
 


Marina mérite son niv5, mais Bob tu l'as eu dans un paquet bonux ton niv5 :D :D ..... je t'écrase lamentablement [:unclebens:8] .
J'ai aussi trouvé un kham tout court.... c'est quoi ce clone [:benigne:2]
 

Marina mérite son niv5, mais Bob tu l'as eu dans un paquet bonux ton niv5 :D :D ..... je t'écrase lamentablement [:unclebens:8]

C'est que moi je gagne rarement des points des clones, que mes combats quotidiens :eek:
 






Sorcelinette la gourdasse vient de venger Marina, si si c'est possible. Il y a encore un membre peugeotiste dont j'ignore le pseudo qui m'a attaquée et battue (magré son niveau 2). C'est simple, il m' piqué mes armes ce sale petit voleur :lol: ). Du coup, je lui ai envoyé Sorcelinette car elle n'a pas d'armes ( enfin , elle vient de passer au niveau 4 et a récupéré une massue :D )


deussansixexec , c'est un élève de David :whistle:
 



serveur down :/

vous avez de la chance, je vais pas pouvoir déclencher l'attaque des clones (clowns :D ) :eek:
 






arrêtez de faire des clones et y aura plus de problème
y a marqué : mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Too many connections

ohlalala j'ai la potion pour se soigner pendant le combat mais il s'en sert même pas:
http://thekiukiller.labrute.fr/fight/11826920
 




Sans ta potion tu y passais aussi avec moi [:unclebens:8]
Sinon je vois que Benigne a un fouet, je sens que Mosley va vite s'équiper :lol:
Je vois que j'ai des élèves discipliné [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Porte gobelet, accoudoir & une possibilité :ange: :ange: :ange:

Désolé pour Max.... j'ai pas eu le temps de sortir le fouet :spamafote:
Bob113 par contre il a eu ses coups de fouets :D
 

maintenance du site.

je sens que le proprio du site est en train de se faire des oIo en or :D