Réception 3008 sous bache de protection

soiefly

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
56
0
0
Bonjour les 3008tistes !

J'ai lu la semaine dernière(je crois) qu'un 3008tiste avait eu l'honneur lors de la réception de son véhicule de retirer la bache de protection , en a t'il était de même pour vous ou est-ce un coup de zèle de son CC ? :pt1cable: :???: :pt1cable:

:) salut à tous,
j'ai eu aussi droit à la livraison de ma pp noire perla sous une bache siglée peugeot,
effet sympa....lorsque le CC l'enlève et fait apparaître l'objet de vos rêves :pt1cable:

Pour le prix du véhicule on devrai pouvoir repartir avec la bache...

Mais sinon c'est une gentille et jolie attention du CC... Je trouve ca bien qu'il nous laiss enlevé la bache.

Aéro67 à écrit:
Le mien n'était pas bâché, et n'est pas de couleur marron

??? N'est pas de couleur marron ???

Marron égal couleur se fondant bien dans les couleurs de l'automne, rapport au camion militaire bâché .... :D

c'est une petite blague, mais j'arrive toujours pas a la comprendre il ya pas la notice de cette blague ...

Il parle des FRET, ou bache militaire interposés sur les véhicules ou wagons SNCF. Celà permet de passer inaperçu dans les feuilles, et il s'agit du motifs, symbolisé par le marron, qui est figure du militarisme.

Hola, lent à la détente en ce bel automne :D :D :D J'en ferai des plus simples la prochaine fois :sleep:

La bache Peugeot me plairait bien, moi qui suit tellement maniaque et en plus c'est la classe :bounce:

la bache, c'est l'idéal pour laisser de smicro-rayures sur la carrosserie, à moins de la nettoyer de fond en comble à chaque fois :pt1cable:

Pour cela qu'ils ont mis une bâche pour cacher les rayures pendant le trajet usine/concession lol. Non je plaisante et mauvais langue sur ce coup là. Mais vrai une bache avec le logo Peugeot c'est classe!

j'ai acquerie ma 207 noire il y a 2 ans elle était bachée aussi maintenant j'attends le mois de janvier pour pour la 3008 féline blanc nacrée de madame commandée début octobre

:lol:
ouais, ça fait peur cette histoire de bâche :whistle:
vous êtes sûrs qu'ils ne vous ont pas refilé les premiers prototypes camouflés ? :pt1cable:

j'ai acquerie ma 207 noire il y a 2 ans elle était bachée aussi maintenant j'attends le mois de janvier pour pour la 3008 féline blanc nacrée de madame commandée début octobre

Prends pas mal mais ça pique à mes yeux. :D Acquis.

livraison 3008 le 15/12 sous bache type peugeot et formation de fonctionnement pendant 1 heure environ par technicien (je suis retourne 15 jours apres j avais pas tout compris . De nouveau j ai eu des explications)

Pour le prix du véhicule on devrai pouvoir repartir avec la bache...

Mais sinon c'est une gentille et jolie attention du CC... Je trouve ca bien qu'il nous laiss enlevé la bache.
Moi j'aimerais mieux un tapis rouge..! :love:
:jap: