pb enregistrement des réglages audio ( wip nav)

arnaud13

Peugeot Addict
4 Juin 2009
99
0
0
124
salut un nouveau petit problème donc nouveau sujet !

depuis la réception de mon 3008 ( HDI 110 / PP / GP)je constate de manière irrégulière la disparition des mes réglages audio

en effet, j'ai fais un réglages des basses des aigues, loudness et volume automatique et de manière aléatoire ( environ tous les 3 jours) ces réglages disparaissent et je me retrouve avec la configuration de base ( avec un son digne des grandes ondes en 1994 !!!!)

certes ce problème est mineur mais à forces cela casse les pieds !!!!! :mad:

j'imagine que je vais devoir ramener mon véhicule chez mon CC mais cela m'embêtre vraiment d'immobiliser mon 3008 1 journée pour cela ( c'est mon outil de travail )

l'un d'entre vous a t-il déjà constaté ce désagrément ???

Merci

:coucou:
 

salut un nouveau petit problème donc nouveau sujet !

depuis la réception de mon 3008 ( HDI 110 / PP / GP)je constate de manière irrégulière la disparition des mes réglages audio

en effet, j'ai fais un réglages des basses des aigues, loudness et volume automatique et de manière aléatoire ( environ tous les 3 jours) ces réglages disparaissent et je me retrouve avec la configuration de base ( avec un son digne des grandes ondes en 1994 !!!!)

certes ce problème est mineur mais à forces cela casse les pieds !!!!! :mad:

j'imagine que je vais devoir ramener mon véhicule chez mon CC mais cela m'embêtre vraiment d'immobiliser mon 3008 1 journée pour cela ( c'est mon outil de travail )

l'un d'entre vous a t-il déjà constaté ce désagrément ???

Merci

:coucou:
slt ,

pour ma part je n'ai pas ce probléme pour le moment , mais j'ai pris réception 26 :D aout
 

En fait j'ai l'impression que les réglages se conservent pour chaque type de source et qu'ils peuvent être différenciés...
 

Oui, je confirme, réglages différents en fonction des sources.
Par contre, ces réglages se mémorisent, et donc en théorie ils ne doivent pas se réinitialiser.