[Wip Nav] Radio : perte des réglages

Sur mon 3008 cela continue, je perd toujours mes réglages des que j 'eteint la radio avant de couper le contact, j' ai essayé la même chose sur une 308 et la rien, tous les réglages restent en mémoire, bizarre....
Ne pas utiliser le bouton "mute" mais baisser le son à 0 avant de couper le contact. Sur ma 308CC çà marche à tous les coups. Certes c'est un peu plus long, mais moins que de re-régler à chaque allumage..

Dixit ma concession, une nouvelle mise à jour du Wip Nav vient de sortir.... Elle reglerait le probleme de perte de reglages audio.... A suivre...

Dixit ma concession, une nouvelle mise à jour du Wip Nav vient de sortir.... Elle reglerait le probleme de perte de reglages audio.... A suivre...
S'agit-il de la mise à jour qui empêche d'utiliser une copie de la carte de navigation ?

On ne peut pas tout avoir en même temps... ;)

Mise à jour faite... plus de probleme de memorisation des reglages audio pour la radio (enfin).... version R27bis R27.01........

Mise à jour faite... plus de probleme de memorisation des reglages audio pour la radio (enfin).... version R27bis R27.01........
...elle règlerait aussi, parait-il, des problèmes de synchronisation Bluetooth.

J'ai finalement réinstallé la version R20.16 pour pouvoir utiliser une copie de ma carte d'origine mais les réglages audio :
- ambiance sonore
- activation loudness
- asservissement volume/vitesse
ne sont pas conservés

est ce que ceux qui ont la version R20.16 et ceux qui ont la version R29.01 ont aussi ce problème de perte de réglages ?

Jusqu'à la 20.16 le perte des réglages sur la partie radio est un bug connu. (seule astuce connue pour ne pas perdre les réglages : ne pas utiliser le bouton "mute" ou les 2 boutons de son simultanément pour couper la radio, mais baisser le son jusqu'à 0 )
A partir de la 27.01 (je crois) et en tout cas de manière certaine sur la 29.01, le bug est corrigé.
Par contre, à partir des mêmes versions, impossibilité d'utiliser une copie de la carte SD.
Comme dit plus haut : "On ne peut pas tout avoir" :sweat: