Bonjour à Toutes et Tous 
[édit : J'ai agrémenté le titre...
Et çà "tombe" bien... ]
En lisant un magazine vieux de... 4 mois
voici ce que j'ai trouvé :


Voici les différents graphiques, que j'ai agrandi, qui m'interrogent... :


et celui-ci qui ??? encore +++

et là, le pompon... :

Si ce magazine a eu accès à ces informations, comment les gouvernants peuvent-ils se faire aussi bien manipuler par un groupe, tant soit-il sidérurgique ?
Alors que le mittal veut nous "enfumer" en disant que l'acier européen n'a plus de demande... nous nous apercevons qu'il en manque, au contraire...
à moins que tous les graphiques soient manipulés... ce qui peut arriver

[édit : J'ai agrémenté le titre...
Et çà "tombe" bien... ]
En lisant un magazine vieux de... 4 mois
voici ce que j'ai trouvé :Voici les différents graphiques, que j'ai agrandi, qui m'interrogent... :


et celui-ci qui ??? encore +++

et là, le pompon... :

Si ce magazine a eu accès à ces informations, comment les gouvernants peuvent-ils se faire aussi bien manipuler par un groupe, tant soit-il sidérurgique ?
Alors que le mittal veut nous "enfumer" en disant que l'acier européen n'a plus de demande... nous nous apercevons qu'il en manque, au contraire...
à moins que tous les graphiques soient manipulés... ce qui peut arriver
