Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que le 2.0L HDi de la 206 est très onctueux comme disent certains et facile d'utilisation. Dommage qu'il doive disparaitre au profit du 1.6L même s'il sera plus puissant.
Justement je susi impatient de voir ce que donne ces nouveaux blocs ..et j'espere qu'ils ne seront pas aussi creux que le 1.4 (je ne pense pas)...
Ils ont été soignés ...
La 206 gagnera en poid et en sobrieté ..maintenant niveau perf et confort d'usage wait and see ..
Ben niveau puissance, je pense que le 1.6L HDi 90 sera peut-être un poil plus nerveux que le 2.0L de 90 ch. Quand au 110ch, ça va être terrible d'avoir plus de puissance. Il est prévu pour quand le 1.6L HDi de 110 ch sur la 206 ?
Malheureusement a part l'annonce de l'auto journal, je n'ai rien vu nul part d'autre... Sachant que le 1.6l 110 devrait prendre place incesement sur la 307 (dixit site officiel Peugeot qui en parle comem si il y etait deja) ... on peut esperer que ca ne traine pas trop ensuite...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.