Régulateur de vitesse

ndgromit

Membre
2 Décembre 2013
10
0
0
Bonjour,
ma 407 fait parti des modèles en 2005 qui a eu le régulateur retiré des équipements en série.
J'aimerai pouvoir le rajouter et l'activer sur ma voiture car j'ai de la route à faire prochainement et les garages ne le font pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un garage ou autre qui puisse le faire ?
Merci à vous.
 




pourquoi venir sur Paris cela n'est pas très loin et si cela permet de l'activer c'est parfait.
Il y a un endroit en particulier ou cela est possible ?
 

je t'envois un message privé ;)

il faut que tu achétes la commande par contre, moins de 50 euros sur le net en général ;)
 


Salut à tou(te)s,

Je suis dans le même cas que ndgromit, je n'ai pas de régulateur sur ma 407.

J'habite près de Nantes. Y-a-t-il un membre du forum qui pourrait me faire la prestation?

Bonne soirée. :coucou:
 

si tu ne l'a meme pas lu......


clique sur le petit bonhomme qui te fait coucou en haut de la page......... ;)

et pour le nantais, regarde en section 607, il y a une carte des possésseurs de valise ,

tu trouveras peut etre ton bonheur
 

Merci ced079.

J'ai contacté des possesseurs de valise en Loire Atlantique, pas de réponse.

Alors j'ai appelé des garages Peugeot, les concessions ont dit non et j'ai trouvé un Agent Peugeot prêt à le faire. Je lui ai donné le n° de série et il m'a indiqué que mon modèle de 407 ne pouvait recevoir de régulateur.

Qu'en pensez vous ?
 

Bon finalement j'ai trouvé un garage Peugeot conciliant qui n'était pas au courant des instructions de la maison mère. Il me l'a posé et m'a recontacté plusieurs jours après pour me demander une décharge comme quoi l'initiative ne venait pas d'eux.

Evidemment, je n'ai rien fait et maintenant j'ai un régulateur qui marche : quel pied, c'est beaucoup plus reposant ...
 

Je reviens concernant l'installation du régulateur de vitesse.
Il est installé mais non actif complétement. Juste possible de l'activer via le commodo.
En effet, j'ai trouvé une personne qui a un boitier mais impossible de l'activer totalement.
Connexion difficile voir impossible.
Je cherche donc des infos pour finir l'activation.
 

Je reviens concernant l'installation du régulateur de vitesse.
Il est installé mais non actif complétement. Juste possible de l'activer via le commodo.
En effet, j'ai trouvé une personne qui a un boitier mais impossible de l'activer totalement.
Connexion difficile voir impossible.
Je cherche donc des infos pour finir l'activation.



parce que c'est une truffe ton gars!!!

tu es de quel coin?