Réservoir lave glace percé!!

Yoda77

Membre
26 Avril 2011
10
0
0
123
Bonsoir
En faisant le niveau de lave glace tous le liquide me coule sur les pieds !! On dirait une fuite !
Avez vous rencontré cela . Voiture garantie encore 1 mois. Et je ne pense pas que ce doit une pièce d'usure....
 

Bonsoir
En faisant le niveau de lave glace tous le liquide me coule sur les pieds !! On dirait une fuite !
Avez vous rencontré cela . Voiture garantie encore 1 mois. Et je ne pense pas que ce doit une pièce d'usure....
Cà m'est déjà arrivé... en versant à coté :lol:
 


Bonsoir
En faisant le niveau de lave glace tous le liquide me coule sur les pieds !! On dirait une fuite !
Avez vous rencontré cela . Voiture garantie encore 1 mois. Et je ne pense pas que ce doit une pièce d'usure....

Tant que t'as voiture est garantie tu n'as aucune crainte à avoir tout sera pris sous garantie :bounce:

J'ai eu ce probleme sur mon scenic et c'etait la pompe de lave glace qui fuyait : changée sous garantie sans aucun problème :bounce:
 

Bonsoir
En faisant le niveau de lave glace tous le liquide me coule sur les pieds !! On dirait une fuite !
Avez vous rencontré cela . Voiture garantie encore 1 mois. Et je ne pense pas que ce doit une pièce d'usure....

Je viens de constater le même problème ce soir (3008, 2ans 36 000km) : j'ai fais le plein il y a 15 jours, j'ai voulu utiliser le lave glace ce soir et surprise pas d'eau. j'ai remis un peu de liquide, il est ressorti aussitôt sous le véhicule.

J'ai RDV jeudi et je ne compte pas payer le remplacement.
 

Bonsoir

ET bien peugeot me l'a remplacé au titre de la garantie . C'est un défaut de conception. En effet une tête de vis est relativement saillante et proche du réservoir. Avec les vibrations il y a frottement de la tête sur le plastique du réservoir. Et hop , un trou !!
 

Bonsoir

ET bien peugeot me l'a remplacé au titre de la garantie . C'est un défaut de conception. En effet une tête de vis est relativement saillante et proche du réservoir. Avec les vibrations il y a frottement de la tête sur le plastique du réservoir. Et hop , un trou !!
Quand ton 3008 est-il sorti des chaînes de fabrication ?