[Problème] Fuite liquide lave glace lunette AR

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore vu de topic similaire mais tous les 3008 que je vois ont ce problème, il y a une trainée blanche sur le 3e feu stop du liquide de lave glace et lorsqu'il pleut, apres s'en etre servi il y a une grande trainée sur la lunette arriere??!!!

Si quelqu'un à solutionner le probleme je serai heureux de le savoir,

Bonne soirée les amis!
 

tu penses que c'est du liquide lave glace?
En effet j'ai une trainée blanche egalement et je me demandais ce que c'etait ... Au niveau du 3'feu stop, a droite ...
 

je doit aller chez mon cc j'ai le même probléme et c'est bien le lave glace
 

Je me sens moin seul, bedin si ton cc te dis quelque chose n'hesite pas à le faire partager!
 

Je me sens moin seul, bedin si ton cc te dis quelque chose n'hesite pas à le faire partager!
Bonsoir,

C'est également le cas, :pfff: je pense que c'est un problème général liquide restant dans la tuyauterie à l'ouverture du hayon?
ce qui serait interréssant ce serait quelcun qui n'ait pas le Pb. :chinois:
 

Moi je n'ai pas regardé, ce que je constate c'est qu'en activant le lave glace arrière il en sort énormément. Meme trop. L'essuie glace part en meme temps et le lave glace coule pendant que l'essuie glace fait l'aller retour. Et à chaque fois le coffre et dégeulasse ...
Alors la solution, c'est de ne pas s'en servir mais avoir un pare brise Ar sale peu vite devenir embêtant car beaucoup écrivent des mots doux dessus :lol:
C'est un 3008 pas un tableau :lol:
 

C'est marrant !
c'est ce que je fais sur les portes des remorques quand elles sont trés dégueu... :lol:

" SALE, DEGUEULASSE, A LAVER, ect..." ;)
 

Je fais sa aussi sur les remorque que je prend. Je n'ai pas accès à la station de lavage de mon boulot donc je laisse des messages au chauffeur ayant l'accès ... "Sale", "lavez moi", "trop crade pour rouler", "poubelle à roulette", "belle mère à lavez" ...
 

Je fais sa aussi sur les remorque que je prend. Je n'ai pas accès à la station de lavage de mon boulot donc je laisse des messages au chauffeur ayant l'accès ... "Sale", "lavez moi", "trop crade pour rouler", "poubelle à roulette", "belle mère à lavez" ...

[:kayserino:1]

Belle mère à lavez ! :D :whistle:

:coucou:
 

Bonjour,
J'ai le même problème : une trainée blanchâtre sortant du LV arrière, à droite due 3eme feu stop

Des solutions ?
François
 


Oui une photo ca serait bien car moi je n'ai pas de trace blanche ... Ou alors je n'ai pa regardé au bon endroits ...
 

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème.
De mon côté c'est toujours le produit original qui est dedans, je n'ai pas encore du en remettre.
Peut-être qu'un autre liquide ferait moins de trace (en tout cas je n'avais jamais eu cela avec mes voitures précédentes).

Voila une photo :

MobilePhoto16juil.2010083330.jpg
 


Moi je dis qu'il ya peut etre des gens qui font des cochonneries derriere vos 3008, d'ou ces traces blanches

[:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
 





+ 111 mais ça ne me chagrine pas, est-ce vraiment un pb? :confused:

j'ose espérer que mis à part la couleur blanchâtre non, mais pour les peu précautionneux à voir si cela ne cristallise point dans le temps obturant le lave glace...
 

j'ose espérer que mis à part la couleur blanchâtre non, mais pour les peu précautionneux à voir si cela ne cristallise point dans le temps obturant le lave glace...

Dans ce cas, une petite aiguille ans le gicleur et plus de pb ... avant que cela ne revienne. :whistle:
 


j'avais exactement le même symptomes avec le lave glace d'origine. Maintenant j'utilise un lave glace bio et aucune trace ...
ciao bonne soirée :coucou: :coucou:
 


C'est surtout juste après l'avoir actionné, il coule sur la lunette arrière ;)
 

J'ai la réponse ;) Je suis allé demandé directement aux messieurs de Peugeot ;)

C'est une économie de leur part!

Ils ont enlevé le clapet de non retour, ce qui fait qu'en virage ca coule...
 

J'ai la réponse ;) Je suis allé demandé directement aux messieurs de Peugeot ;)

C'est une économie de leur part!

Ils ont enlevé le clapet de non retour, ce qui fait qu'en virage ca coule...

:heink:
 

Vérédique ;) Il y a normalement un clapet anti retour qui permet de garder le liquide dans le tuyau et sur le 3008...il n'y en a pas ;) Donc ca coule...
 

me semblait bien que ca devait venir tout le temps.
Je ne m'en inquiètait pas, mais n'utilise jamais le lave glace arrière.
Je lave la voiture assez souvent, sauf la semaine dernière, ou après avoir été faire une sortie hors bitume, en effet, il était écrit sur la lunette.........SALE.
Et pour la première fois, j'ai fait sprouchtpchhhhhhh sur la lunette ar.
 

Bonjour à tous

J'ai le même résultat sur la voiture ,le hic c'est que cela à sécher en plein soleil ,maintenant j'ai comme une aurèole façon tache d'huile qui refuse de partir :( :(