(résolu) Problème autoradio d'origine

cambrinus

Peugeot Addict
28 Novembre 2008
326
0
16
Bonsoir,
tout à l'heure en rentrant du boulot, j'ai éteint l'autoradio et depuis il ne fonctionne plus!
Plus d'affichage de l'heure, plus d'autoradio, rien :mad:
J'ai d'abord pensé à un fusible mais le plafonnier fonctionne encore et comme il est sur le même fusible....
J'espère que l'autoradio a son propre fusible mais comment faire pour extraire l'autoradio de son logement?
d'après vous est-ce le fusible ou autoradio H.S?
Merci
 

Il y a de nombreux sujets qui parlent de ça ...

mais voilà comment on le sort. Je pense d'avantage à un souci de branchement qu'à un fusible qui a sauté, mais ça ne coûte rien de regarder si le fusible a sauté !
(l'emplacement des fusibles est aussi donné dans les sujets ici ou bien dans le manuel de ta 107).

DSC2606.JPG

DSC2607.JPG

DSC2608.JPG

DSC2609.JPG

DSC2610.JPG

DSC2612.JPG

DSC2613.JPG

DSC2614.JPG

DSC2616.JPG
 

Waaah merci beaucoup jrlefort, j'étais loin de penser à le retirer comme ça (en fait je n'avais aucune idée !) reste maintenant à trouver la bonne cuillère ;)
pour ce qui est des fusibles de la voiture j'avais quand même consulté le manuel, c'est ainsi que j'ai remarqué que le plafonnier est sur le même fusible que l'autoradio et n'est donc pas en cause!
Merci beaucoup je vois ça dans la journée!
Est-ce une panne recurrente sur la 107? Le garage peugeot m'a prêté une 107 dont l'autoradio ne fonctionnait pas mais je pensais qu'il avait été débranché du fait que c'était une voiture de prêt. Maintenant je me pose la question...
 



c est mieux de démonté avec une cuillere en argent , :D . je déconne , :lol: , merci pour l info , jr.
 

en fait chez moi la cuillère était trop épaisse, j'ai utilisé les lames de deux couteaux superposés pour faire levier, mais les photos sont intéressantes pour voir les endroits où faire les pesées eetc, merci pour le tutoriel ;)