Résultats qualité

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Les résultats cumulés depuis début 2007 restent supérieurs à ceux réalisés en 2006 en termes de satisfaction globale des prestations de vente (VN) et d'après-vente (APV).

Le rythme de progression semble marquer le pas, alors même que la Marque va entrer dans la période de l'été, traditionnellement "délicate" en termes de satisfaction clients.

Au mois de mai, les résultats de la satisfaction globale sont :
- VN : 74% en cumulé 2007, contre 72% en réalisé 2006
- APV : 60% en cumulé 2007, contre 58 % en réalisé 2006

En VN :
- Le levier "Respect du délais de livraison" reste en deçà de l'objectif Marque, un levier d'autant plus sensible en période de préparation des congés d'été.
- Le levier "Incidents à la livraison" est tout juste au niveau de l'objectif. Il reste un point de vigilance.
- La Turquie et l'Espagne ont obtenu de bonnes performances. La Turquie vient d'atteindre les objectifs Marque sur les deux leviers de satisfaction VN. L'Espagne rejoint le groupe des pays à l'objectif Marque pour le levier "Incidents à la livraison".

En APV :
Une amélioration sur la satisfaction globale du levier "travaux conformes aux demandes".
La Croatie vient d'atteindre l’objectif Marque sur ce levier.
 

Je plussoie.

J'ajoute que les objectifs du constructeurs sont ceux-ci:
Satisfaction (I can get now!) globale VN: 69%
Satisfaction globale VO:62%
Satisfaction globale APV: 56%

Les meilleures concessions font 82% en VN, 78% en VO et 70% en APV. Ils y en a donc qui bossent tres bien. Reste plus qu' les repérer pour les clients! :)