Rétroéclairage d'ecran autoradio RT2

sam60

Membre
30 Janvier 2009
20
0
0
Bonjour a tous je demande si votre ecran de l'autoradio RT2 est rétroéclairé ?

Car moi de jour je vois rien du tout ! impossimble par exemple de lire " carte SIM absent "... Par contre de nuit oui je vois bien mais c'est + foncé que le rétroéclairage des touches ou des touches de clim

Quand je module l'eclairage tableau de bord avec les bouton + et - tout varie bien : Module de clim, Ecran OBD, Compteur, Touche de l'autoradio... Mais pas l'ecran du post :mad:

Votre ecran d'autoradio varie t'il quand vous changer avec les bouton ????

Aussi parais t'il il ya un code pour l'autoradio ?? Car j'ai aucun code quand j'ai acheter la voiture (particulier) Juste le mode d'emploi,Carnet d'entretien, une fiche JBL sound et aussi j'ai une carte ou il ya comme un code a grater la carte est bleu avec un dessin de clés peut etre que c'est également le code de l'autoradio ????

Vaudrai pas faire de bétise avant de débrancher.....

Merci @+++ :)
 

non la carte bleu avec un dessin de clés c la carte pour refaire des clés pas pour la radio mais il y a pas de carte radio sur les 607 car la radio est telecoder sur la voiture du moins a ma conaissance
 

Oui alors le code il est OU ? sur mais autre AUTO Opel,Vag....j'ai une carte type CB en carton avec noté le CODE...

Et pour le retroéclairage vous avez une Idée ?

Et toi 607bleu ca varie quand tu change la luminosité au tableau de bord... ????

Merci @++++ :coucou:
 

607 Bleu a dit : pas de code, puisque c'est le BSI qui le gère. Qd on parle de télécodage, c'est un terme générique qui veut dire "appairer" les deux éléments via la prise diagnostic.
 

Ha ok je comprend mieu le code est intégrée au BSI :) donc aucun souci en cas de débranchement ?

Tu peut me dire si ton retroéclairage de l'ecran de l'autoradio vari sur ton auto ? ou si tu arrive a bien lire de jour ? merci :coucou:
 

Bonjour sam60

Pour l'autoradio tu peux débrancher sans danger, j'ai testé. Par contre nous avons le même souci d'éclairage, et là, malgré plusieurs posts à ce sujet, jamais eu de réponse.
Ce qui est sur c'est que il ne varie pas avec le reste de la console.

Kikibzh
 

Bonjour sam60

Pour l'autoradio tu peux débrancher sans danger, j'ai testé. Par contre nous avons le même souci d'éclairage, et là, malgré plusieurs posts à ce sujet, jamais eu de réponse.
Ce qui est sur c'est que il ne varie pas avec le reste de la console.

Kikibzh

Hello ok donc comme moi de jour c'est tés difficile de lire l'ecran non ?? :confused:
 


salut
Aprés vérification, l'éclairagede cette partie est certe un peu plus faible que celui de l'ODB, mais il reste lisible sans probleme de jour.
petite précision, il varie bien avec l'ensemble si je baisse l'éclairage avec les touches au tableau de bord.
Quand j'allume les veilleuse ou les codes il baisse également.
A+
 


Hé ho, les gars, arrêtez de vous faire une fixation sur ce malheureux petit écran de rien du tout, il n'indique que le tél est connecté ou pas. Le plus important c'est l'écran central de l'ODB. Là y a rien à lire. Passez vos chemins.

Bonne semaine
 

Hé ho, les gars, arrêtez de vous faire une fixation sur ce malheureux petit écran de rien du tout, il n'indique que le tél est connecté ou pas. Le plus important c'est l'écran central de l'ODB. Là y a rien à lire. Passez vos chemins.

Bonne semaine

Oui c'est vrai Adnguyen au final il est pas super important c'est juste que de jour on a du mal a lire... :mad:

Ca va j'ai deja réparer le store électrique (pas facile la dépose ya un bon post sur le fofo)
Cette semaine j'attaque la lampe a souder du module memoire de siege ( Ya aussi un tuto PERFECT sur le fofo avec le lien pour la lampe dailleur grand merci a lui)

@++ les pilotes :coucou:
 

Bonjour,

QQ 'un peut il me dire ce que signifie les termes qualifiant le profil sur le forum, je pense par exemple à "peugeot adict" pour adnguyen.
 

Hé ho, les gars, arrêtez de vous faire une fixation sur ce malheureux petit écran de rien du tout, il n'indique que le tél est connecté ou pas. Le plus important c'est l'écran central de l'ODB. Là y a rien à lire. Passez vos chemins.

Bonne semaine

Bonjour,
Cette réponse mérite bien un peu d'attention, tout d'abord ce petit écran de rien du tout ne serait certainement pas là si il ne servait à rien! en plus du tel connecté ou pas il signale également la présence d'un message, ce qui pour certain peut avoir de l'importance.
De plus sur un forum tout le monde peut s'exprimer sans se faire renvoyer dans ses 22 "passez vos chemins" très cool comme réaction.
 

salut Kikibzh,

tu as raison pour ce petit écran, si j'ai proposé de "passer vos chemins", c'est que, il me semble que très peu de personnes ici utilisent ce téléphone. Il ne nous sert à rien d'autres, sauf effectivement pour ceux qui ont une carte SIM de tél. Cela dit, on s'embête avec son éclairage, mais il est nul comme çà et c'est tout, y a rien à y faire. Faut pas prendre mon "passez vos chemeins" comme une provoc.

A+

pour l'histoire du profil, je sais pas comment c'est fait. Peut être en fonction de la participation de chacun au forum, avis aux modos pour la réponse.
 

il me semble que très peu de personnes ici utilisent ce téléphone. Il ne nous sert à rien d'autres, sauf effectivement pour ceux qui ont une carte SIM de tél.

Moi j'aimerais bien utiliser le téléphone de mon RT2 :D , mais je n'arrive-pas à le faire fonctionner correctement :cry: :cry: :( , alors si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

pour finir ce HS, oui c'est selon le nombre de messages postés, il y a plusieurs paliers ;)
 


Moi j'aimerais bien utiliser le téléphone de mon RT2 :D , mais je n'arrive-pas à le faire fonctionner correctement :cry: :cry: :( , alors si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur ! ;)

@++++

607_Obsidien
Bonsoir 607-obsidien

Quel est ton souci de tel ? je n'ai pas retrouvé dans le post.
J'utilise régulièrement le tel du RT2 et je dois reconnaitre que c'est très agréable.
 

Bonsoir 607-obsidien

Quel est ton souci de tel ? je n'ai pas retrouvé dans le post.
J'utilise régulièrement le tel du RT2 et je dois reconnaitre que c'est très agréable.

Ca communication ne tiens pas dans le temps, elle ce coupe au bout de 20 sec.
 

Bonjour Kikibzh :) ,

Merci de te soucier de mon problème :) , donc comme je l'ai précisé dans un autre post, lorsque je mets ma carte SIM dans mon RT2, aucun souci, celle-ci est bien reconnue, mais dès que je veux passer un appel ou bien quand j'en reçois un, la communication est coupée au bout d'une vingtaine de seconde seulement :cry: :cry:

@++++

607_Obsidien