Rétro rabatables sur toutes les 307 ?

jedors

Membre
31 Mars 2005
10
0
0
Bonjour,
je suis allé voir une 307 XSI de 2002 que je compte acheter.
le vendeur me dit que les rétro ne se rabattent pas, est ce normal ?
(c un import d'allemagne, normalement toutes options , sièges chaffants etc ..)
merci d'avance
 

Bonjour,
je suis allé voir une 307 XSI de 2002 que je compte acheter.
le vendeur me dit que les rétro ne se rabattent pas, est ce normal ?
(c un import d'allemagne, normalement toutes options , sièges chaffants etc ..)
merci d'avance
moi j'ai commande ma 307 et pour avoir les retros rabattable il faut avoir l'option pack electrification 3 ou 5 , dans ce pack est compris vitre electrique a l'arriere plus retros rabattable. Donc regarde si tu as les vitres electriques a l'arriere .

Je suis pas un pro des voitures mais je pense que c'est ca , les experts de ce forum confirmerons si oui ou non , j'ai raison.
 

Si elle vient d'allemagne c'est peut être pour ça, sinon en france c'est de série sur les XSI.
 

C'est une 3 portes alors je doute que les vitres arrieres soient electriques ;) mais merci pour l'info
 

sièges chaffants c'est que sur les sieges en cuir normalement...
et xsi par défaut c mi cuir mi tissus ... si t'as rajouté l'option, tu aurais du prendre une finition griffe ...
 


sièges chaffants c'est que sur les sieges en cuir normalement...
et xsi par défaut c mi cuir mi tissus ... si t'as rajouté l'option, tu aurais du prendre une finition griffe ...

les finitions varient énormément sur les versions import. Je sais que qd je prospectais pour ma 307, je suis allé voir dans un magasin d'import. Certes il y avait 3000 euros de moins sur la 307 XSi (appelée "grand prix" à l'import :mouai: ) mais....pas de rétros rabbattables, pas de Speed Up, pas de chargeur CD, etc....Ca faisait bcp par rapport a la version France (d'où les 3000 euros de moins c'est sûr qu'en enlevant tous ces équipements...). J'ai donc acheté en France, en payant les 3000 euros de + (ou à peine 2000 avec la réduc' ;) ) mais la finition est vraiment vraiment meilleure! rien à voir ! (pourtant on m'avait dit que les verisons import étaient mieux finies mais ça c'était valable il y a 10 ans je pense, aujourd'hui c'est l'inverse)
 

C'est une 3 portes alors je doute que les vitres arrieres soient electriques ;) mais merci pour l'info
Les custodes arrières électriques ça existe, mais aps sur la 307.
Et dans un temps pas si ancien sur les 309 tu avais des commandes déportées entre les sièges avants....
 

moi j'ai la 307 2l xsi 3 portes et mes retros ce rapate
normalement tu doit pouvoir sur le bouton de la porte tirer ver l'arriere et les retro ce rapate aussi
 



rajoute 9000€ et prend une finition griffe neuve en concession :)
moi c'est ce que j'ai fait :lol:,

sinon négocies une garantie avec ton garage ... c'est important.
70.000 km c'est deja bcp a mon sens :)
 

J'ai deja une 307 XSI avec ces sieges chauffants au salon de Geneve 2003. Le conseiller sur le stand m'avait indiqué que c'etait une version "Etrangere"....

Par contre pour le prix j'ai l'impression que c'est un peu cher pour une version 2002. Cette version avait encore quelque soucis comme le VM.. Regarde les prix du marché actuellement, et pour 13-14000 € tu as nettement mieux

Le marche de l'occas est vraiment bas, donc profite ...