rétroviseur cassé, help

denn77410

Nouveau membre
10 Février 2010
1
0
0
bonjour,

je vous solicite car, je viens de casser mon retro gauche de ma petite 107, et je viens de faire le tour des site de vente de pièce auto, et je ne sais pas quoi prendre. mon retro pendouille mais je ne sais pas si la fixation du retro est cassé. ???

et en cas de rachat du rétro, comment je fais pour avoir la partie qui est peinte en grise ???

merci de votre aide
 

Bonjour,

la fixation est fragile et montée en force avec un ressort. Avec le froid, le plastique est cassant, ce qui m'a valu la mauvaise surprise qu'il me reste dans les mains en voulant le rabattre.

Le rétroviseur complet vaut 60€ neuf et il faut 10 minutes pour le changer.

la coque peinte est à part, il faut commander une coque "à peindre" par opposition à une coque noire (comme moi). et lui donner un coup de peinture : le gris de la 107 est le même que sur d'autres modèles, et il existe en bombe ! la coque est à 11€ environs.

maintenant, si tu veux t'embêter à en chercher un d'occasion : tu peux aller sur le site de careco -> j'ai acheté mon compte tour chez un des casseurs qui s'y est inscrit !

mais avec le port, il faut vraiment qu'il le vende pas cher pour pas dépasser les 60€ du neuf que tu auras chez Peugeot directement !

jr