pieces d'occasion en casse auto

missmimi67

Membre
2 Mars 2014
10
0
0
Bonjour,

J'ai une question concernant les pièces d'occasion pour 107.

Je cherche un compte tours, une baie de pare brise, un couvercle de boite à gants.

J'ai beau contacter toutes les casses autour de chez moi, il parait qu'aucune n'a de pièces disponibles pour ce genre de voiture.

Est-ce parce que je suis une femme? Ou parce qu'ils réservent les pièces pour leurs potes, leurs habitués que sais-je? ou bien est ce que vraiment les 107/C1/aygo sont des voitures qui n'ont pas d'accident???

On me prend pour une bille en me disant "elles sont trop récentes, il n'y en a pas encore dans les casses".....

Qu'en pensez vous?
 

:coucou:

je ne pense pas que la réflexion soit dépassée ;)

mais le mieux pour "faire" les casses c'est d'aller sur place car ils ont tendance à ne pas s'emmerder au TL :mad: :pt1cable:
 


Ah oui "voisine", c'est pas faux :sol:

Merci de vos réponses !

Pour ce qui est de "faire" les casses... faut avoir le temps.... et comme dit, dès qu'ils voient une nana arriver pffffff c'est louuuuurd.
Le dernier (pour mon ancienne voiture) m'a vendu un bouchon de réservoir de liquide de refroidissement en me disant d'office "c'est le joint de culasse" mais il a encaissé l'argent quand même..... (et c'était bien le joint de culasse".....) le prochain je lui mets des coups de pieds :D

Bref.... J'ai envoyé un lien à la personne sur leboncoin, Merci ! La suite au prochain numéro....

Bonne soirée à tout le monde ! :coucou:
 

Une autocasse semble avoir certaines pieces que tu recherches :

elle est situé a GERSTHEIM et a un site internet ou tu peux voir le prix demandé ...

Bonne recherche !
 

Bonjour et Joyeuses Pâques.
Merci Danast67 - j'ai cherché sur le site de la casse à Gerstheim mais n'ai rien trouvé. Je leur ai quand même envoyé un mail, au cas où.

Merci et bonne soirée !
 

:coucou:
Pour info tarif peugeot en prix neuf
compte tours : 219,05 euros ttc
couvercle de boite à gants : 50,00 euros ttc
 

:coucou: mon jacquot

je suis certain quand se prenant un peu par la main que tu dois trouver pour 50 balles en casse :D

moi je dis ça......... bof j'ai rien dit quoi [:francis:1] [:francis:1]