Rétroviseur rabattable électriquement

nonos

Membre
4 Novembre 2008
17
0
0
Bonjour,
j'ai acheté une 207 Premium Pack HDI 90ch. En faite j'ai un petit souci car elle ne possède pas le pack Urbain (rétroviseur rabattable electriquement + Radar de recul). J'aimerai savoir si il est possible de les rajouter? à quel prix?

Merci d'avance.
 

Je n'ai pas cette option sur ma voiture qui est une PP également. J'avais peur de ne plus savoir me garer en utilisant le radar de recul c'est pour cela que j'ai pris ce modèle sans cette option.
Par contre les retroviseurs extérieurs sont un peu durs à rabattre à la main et l'option doit être appréciable dans ces moments là.
 

j'ai pris l'option, un peu sensible sur le coté (garé le long d'un poteau de parking, ca bippe !)
mais je voulais surtout le rabattage des retros. Trop le bonheur ca ! :pt1cable:
 

Salut , il ne faut pas hesiter , j en suis a ma deuxieme 207 avec pack retro et radar recul, c'est un vrai regal.
Et comme pour le job je roule avec des bas de gamme sans ce pack , j arrive encore a me garer .
A+ stef
 

Bonjour,
j'ai acheté une 207 Premium Pack HDI 90ch. En faite j'ai un petit souci car elle ne possède pas le pack Urbain (rétroviseur rabattable electriquement + Radar de recul). J'aimerai savoir si il est possible de les rajouter? à quel prix?

Merci d'avance.
pour le radar de recul tu peus le rajouter en accessoire seconde monte chez peugeot ,mais pour les retros se n'est pas possible de le faire :eek: .