rétroviseur

ça le fait avec 2,5m , car avec mes 2,34 je n'ai aucun problème même avec les rétros en position route...il suffit d'avoir les bons repères et de manoeuvrer en douceur ! reste à ouvrir la porte ...sans toucher ..(pas encore de protection appliquée sur le mur...) ce qui est une bonne gymnastique car il faut se contorsionner ....mais cela oblige à garder la ligne http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon12.gif
 

ça le fait avec 2,5m , car avec mes 2,34 je n'ai aucun problème même avec les rétros en position route...il suffit d'avoir les bons repères et de manoeuvrer en douceur ! reste à ouvrir la porte ...sans toucher ..(pas encore de protection appliquée sur le mur...) ce qui est une bonne gymnastique car il faut se contorsionner ....mais cela oblige à garder la ligne http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon12.gif
 

chez toi peut etre moi c'est juste, les jours de neiges meme pas la peine
de plus la grille fait 2,50 mais avec axe vers l'interieur pour pouvoir ouvris un max coté jardin
son ma photo a gauche on vois le passage
 

actionner vers le bas ? en grons on appuie dessus stule bouton on/off
En fait, quand tu as la marche arrière enclenchée, tu peux régler tes rétros: ce réglage sera mémorisé et réutilisable lorsque tu réenclencheras la marche arrière.

Mais si tu veux l'utiliser lorsque tu enclenches la marche arrière, il faut que le bouton permettant de choisir le rétro à régler ne soit pas en position neutre mais en position de réglage du rétro que tu veux avoir en position recul.

Pour résumer, lorsque tu as la marche arrière enclenchée:
- Bouton de sélection du rétro en position neutre: les rétros restent comme en marche avant.
- Bouton de sélection du rétro en position de réglage d'un des rétros: ce rétro se règlera comme tu l'as réglé en position recul.

C'est très pratique.
 

Bien résumé Promethee :,)
Super pratique que cette indexation à la marche arrière en effet ! Ont eu une autre bonne idée là les ingénieurs :) En plus on peut régler leurs position comme on le souhaite c'est top et m'en sert tous le jours depuis que j'ai mon petit Rcz :love:
actionner vers le bas ? en grons on appuie dessus stule bouton on/off
> Rey95, pour "rentrer" les rétros, nan, ce n'est 'pas vraiment' un bouton On/off comme on en voit souvent et il ne faut pas appuyer dessus, mais le tirer vers l'arrière.
C'est un "mini-levier" en quelque sorte :) qui "bascule" vers l'arrière.
(Contrairement à un bouton classique que l'on appuye.)

Bonne journée à tou(te)s
 


Merci pour l'info et les explications concernant le réglage rétro en marche arrière, vraiment utile ce forum !

Je vais essayer dés la prochaine occasion , c'est à dire ce soir !

Sinon dommage de ne pas pouvoir rétracter qu un seul des 2 rétros ....