Rétroviseurs angle mort

Ernesto Poep

Nouveau membre
19 Janvier 2019
3
0
1
Belgique
Bonjour à tous

J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon 5008, je n'ai normalement pas l'option de surveillance des angles morts mais pourtant mes rétroviseurs sont équipés de la petite led + logo.
Est ce que tous les rétroviseurs sont équipés que l'option soit présente ou non ?
 

Bonjour,

Si vous avez le voyant dans la glace du rétroviseur, vous devez être équipé.

Avez-vous le voyant en haut à gauche du combiné, et l'entrée dans les paramètres du NAC ?
Et aussi, quelle est la version de votre 5008 ?
 

Bonjour

Merci pour cette réponse, c'est en effet étrange.

Je n'ai aucun voyant sur le combiné et l'option n'est pas présente dans l'ordinateur de bord.

C'est un 5008 de 2018 en finition allure (Belgique), d'après le configurateur en ligne je n'ai pas cette option, on dirait simplement qu'ils ont monté les mauvais rétroviseurs ...
 

Hello,

La petite LED est un répéteur de clignotant, non???
Cela fonctionne comme cela sur mon 5008.
C'est vrai qu'en Belgique, de ce que j'observe sur la doc, le pack Safety Plus n'est pas intégré dans la version Allure.
C'est d'ailleurs bizarre ces variantes entre pays comme l'absence de sièges 3 ème rangée.
 

La petite LED au niveau de la glace du rétro n'est pas un répéteur de clignotant
A ne pas confondre avec le répéteur situé sous le rétro
 

Hello,

La petite LED est un répéteur de clignotant, non???
Cela fonctionne comme cela sur mon 5008.
C'est vrai qu'en Belgique, de ce que j'observe sur la doc, le pack Safety Plus n'est pas intégré dans la version Allure.
C'est d'ailleurs bizarre ces variantes entre pays comme l'absence de sièges 3 ème rangée.

Oui je confirme que ce n'est pas un répétiteur, c'est bien la petite led pour l'angle mort avec le petit picto a côté.

Pour la finition belge c'est vrai que les différences sont étranges, je n'ai pas le pack safety plus et la 3eme rangée je l'ai payée 700 € :)

Je pense qu'il me reste a demander au garage - c'est vraiment étrange ....