Révision des 160 000 sur 206

gu74

Peugeot Addict
6 Octobre 2009
199
0
0
Bonjour
J'aimerais connaitre le prix moyen d'une revision des 160 000 pour une 206 2,0L HDI 90 Ch.
La courroie de distribution et les amortisseurs n'ont jamais été changés.

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour

Je pense que le mieux c'est de faire etablir des devis dans differents garages. le prix est vraiment variable si tu vas chez peugeot tu risques d'avoir un devis assez costaud ,chez un autre garagiste indépendant tu peux trouvé des tarifs interessants. Plusieurs devis c'est le mieux .

Ok c'est clair que ca peut varier pas mal d'un garage a l'autre mais si on parle en moyenne, en admettant que la revision des 160 000 se passe "normalement" (et donc je suppose chgt de couroie ??) combien peut-on envisager au niveau du prix ?

Beinh une revision c'est au minimum 100 euro je crois. Avec le kilometrage de la voiture la distri c'est impératif donc la ca peux te couté entre 500 et 1000 euro , les amortisseur c'est difficile de juger puisque des amortisseur ca peux te faire plus c'est fonction des routes que tu prends et de l'utilisation de la voiture .

Merci pour cette fourchette, mais peut-on etre plus precis ?
Le chgt de couroie de distribution c'est a peu pres combien ?

beinh pour la mienne qui est egalement une 2.0 hdi j'en ai eus pour 900 euros .Ca chiffre vite entre la main d'oeuvre et les fournitures.

Bonjour,

Je pense vendre ma 206 HDI et elle approche des 160000.
J'aimerais savoir le montant moyen d'un chgt de courroie de distribution + pompe à eau, même si apparamment les prix varient beaucoup d'un endroit à l'autre.

Merci par avance de vos infos.

C'est enorme 900 euros pour une voiture qui en vaut autour de 5000 a cet age là ils abusent les garagistes ... lol

La main d'oeuvre à l'heure ça douille.Le mien il prendt 55 euros, chez peugeot c'est 70 ou 80 euros.

Feu Vert m'annonce un montant de 840 € : courroie + pompe + poulie + main d'oeuvre. Excessif ou dans la norme ?
Par avance merci pour vos avis.

Salut
alors pour te repondre, oui je m'en suis tiré pour bien moins que ca, mais pas chez peugeot :lol:

je l'ai fait faire dans un petit agent renault pour un cout de 400€ ( distri plus pompe a eau.)

oui c'est ce qu'il me semblait ... déjà je vais appeler Peugeot pour avoir un ordre d'idée. Merci.

a cette époque, peugeot m'avais fait un devis a 500€, mais bon faut savoir negocier aussi :lol:

Savoir négocier ... oui je veux bien mais comment avoir des arguments si déjà Feu Vert demande 850 € ?

tout est question de tacte, apres, je ne vais pas vous apprendre la vie, vous negocié ou pas c'est tout.

Dommage je regrette que tu ne veuille pas.Rien que pour ça j'aurai crée un topic "du savoir vivre a la Coxwen".Un topic tout a ta gloire evidemment :D :D :D