révisions des 60000kms

snypper

Nouveau membre
19 Mai 2005
2
0
0
bonsoir voilà ma voiture est arrivé a 60000kms et je voudrai faire ma révision moi-même mais le probleme c'est que je sait pas ce qu'il fait changer au 60000kms.
merci pour vos réponses.

Changement de tous les filtres avec vidange moteuret remplacement du liquide de frein, visite des plaquettes de frein

Et changement des bougies ;)

sur essence ou diesel? ou les 2? 60 000km ça fait pas boucoup,non?

en Mars prochain, ma voiture aura dans les 46000 et 4 ans, je fais la visite des 60 000 ou une simple vidange? :???: sachant que je fais que des petits parcours...avant le CT ça peut faire que du bien une révision (c'est mon avis :oui: )
merci de me répondre

Et changement des bougies ;)

sur essence ou diesel? ou les 2? 60 000km ça fait pas boucoup,non?

en Mars prochain, ma voiture aura dans les 46000 et 4 ans, je fais la visite des 60 000 ou une simple vidange? :???: sachant que je fais que des petits parcours...avant le CT ça peut faire que du bien une révision (c'est mon avis :oui: )
merci de me répondre
Pour une essence ;) et encore certaine voitures sont équipée de bougie ayant une durée de vie de 30000km ;)
bah à 46000 il y a la visite intermédiaire cad, vidange et changement de tous les filtres ;) enfin tjrs pour une essence :D

ok bon. donc changer l'huile le filtre aussi et aussi le liquide de frein.
pour ce qui en concerne le filtre a gasoil et le filtre a pollen(pour la clim) est-ce que je doit les changer.
plaquette neuf donc sa, sa va. si il faut changer autre chose dit-le.........
merci.