Problème sur ma 308 à 44000Km

letto

Peugeot Addict
4 Octobre 2015
105
0
16
Bonjour,
j'ai apporté ma voiture pour la révision des 4ans ou 60000Km pour la révision je leurs et signalé des problèmes, ils m'ont appeler dans la matinée voila il y en a pour 1500€.
mais ma question et c'est quoi joint de couvre culasse cela veut dire que j'ai un problème de joint de culasse ?
je joint le fichier PDF
 

Pièces jointes

  • Devis avec prix ttc.pdf
    379.9 Ko · Affichages: 61

bonjour,
c'est le joint entre le couvre-culasse et la culasse. Le joint de culasse fait l'étanchéité entre la culasse et le bloc moteur.
C'est une grosse fuite d'huile?
 

non un suintement huile mais c'est pas normal à ce kilométrage j'en et marre de cette voiture ma première Peugeot mais fini après.
Donc je n'est pas de problème au niveau joint de culasse ?
 

ce n'est pas en posant 2 fois la question que la réponse changera...non, pas de problème de joint de culasse. Demande une prise en charge par Peugeot.
 

merci de m'aider vous êtes gentil la concession la fait pour prise en charge par Peugeot.
Vous pouvez regardé le fichier joint dans mon premier post
le garage à fait un devis pour le joint de couvre culasse total 172€
de mon côté j'ai ouvert un dossier de prise en charge au service client pour une prise en charge à 100%.La voiture à 44100 Km
 
Dernière édition:

Bonsoir,
alors voila réponse de Peugeot pour le 1er devis prise en charge à 100% le 2eme 80% et le 3eme 60%
le garage me contact quand la voiture seras réparer
 

Le 2ème sur l'embrayage est généreux, le 3ème devrait être à 100%
 

Bonsoir,
voila j'ai récupérer la voiture le ventilateur tourne constamment et de plus ils sont remplie le vase de liquide de refroidissement beaucoup plus haut que le maxi. pour le vase il me dit que c'est normal ils sont intervenu sur la voiture au niveau du circuit et que le niveau va retrouvé sont niveau normal,et pour le ventilateur je la ramène demain ils font voir si c'est pas un oubli de code ou de valise qu'ils m'ont dit.
Affaire à suivre je soupçonne elle que chose ils m'ont aire de ne pas être honnête.