radar avant

bendeb

Peugeot Addict
10 Octobre 2011
85
0
0
123
Bonjour, quelqu'un a t'il deja monté un radar avant sur la 508 en deuxieme monte. En effet, je n'ai pas prise cette option mais je le regrette.
Avez vous les prix, et surtout esthetiquement si cela passe bien

@pluchh
 

Bonsoir,

Je viens de le faire. 4 détecteurs montés plus main d'oeuvre 450€ TTC chez PEUGEOT. J'en suis satisfait, mais j'ai vu que certains concessionnaires ne se prenaient pas la tête et ne suivaient pas la notice.
Noco66
 

Bonjour Noco66,

As-tu l'affichage sur l'écran GPS avec tes détecteurs avant?
Aurais-tu une photo ou 2 du PC avant avec les capteurs montés?
 

l'affichage s'active à la valise donc normalement oui, il doit l'avoir
 

Pas sur. Sur 607, dépend du BSI. Sur la 407 de mon père, les capteurs AV en post équipement Peugeot ne sont pas reconnus non plus...
 



Voui. La 2e monte n'est pas la monte d'origine. Matériel adaptable...
 

je remonte un peu le sujet ( 2011 ...)

Si l'on achète, capteur + faisceau d'origine comment être sur qu'il y aura un affichage a l'écran ?
 

Salut, j'ai fait monté cet accessoire sur ma 508. Une catastrophe. Bip continu à 1m de l'obstacle, pas d'affichage écran (ça je le savais). Après plusieurs immobilisations pour réglage, je me suis fait rembourser. Les capteurs sont restés en place. On a juste débranché l'alim. Je me suis aperçu, grâce au forum, que la notice de montage n'avait pas été respectée. Les capteurs ont mal été peints. Maintenant, la peinture s’écaille. C'est affreux. La voiture doit retourner chez Peugeot la semaine prochaine. J'ai obtenu qu'ils les repeignent. Comme il faut déposer le parechoc, ils vont vérifier le montage.
Je vous en dirais plus au retour de la voiture.
J'ai fait monter ces capteurs parce que je l'avais en série sur ma C5 et je trouvait ça indispensable. Finalement, il y a peu de situations ou c'est vraiment bien de les avoirs. Créneaux, mur dans parking. On arrive a s'en passer quand même.
 

Salut, j'ai fait monté cet accessoire sur ma 508. Une catastrophe. Bip continu à 1m de l'obstacle, pas d'affichage écran (ça je le savais). Après plusieurs immobilisations pour réglage, je me suis fait rembourser. Les capteurs sont restés en place. On a juste débranché l'alim. Je me suis aperçu, grâce au forum, que la notice de montage n'avait pas été respectée. Les capteurs ont mal été peints. Maintenant, la peinture s’écaille. C'est affreux. La voiture doit retourner chez Peugeot la semaine prochaine. J'ai obtenu qu'ils les repeignent. Comme il faut déposer le parechoc, ils vont vérifier le montage.
Je vous en dirais plus au retour de la voiture.
J'ai fait monter ces capteurs parce que je l'avais en série sur ma C5 et je trouvait ça indispensable. Finalement, il y a peu de situations ou c'est vraiment bien de les avoirs. Créneaux, mur dans parking. On arrive a s'en passer quand même.

Des nouvelles ? En effet la mienne ne les aura pas, et je les aurai bien fait monter ...
 

Salut,
Oui, Le pare choc n'a pas été démonté donc pas de vérification.
Alim débranchée. Je me passe des radars avant. C'est pratique pour les créneaux mais on s'en passe facilement.
 


Salut,
Ce n'est pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience que ça ne vaut pas le coup.
Il faut quand même savoir que ça n' rien à voir avec les radars d'origine. Ils ne fonctionnent qu'après avoir enclenché la marche arrière pendant quelques secondes ce qui permet de faire les créneaux. Par contre en arrivant de face sur un mur, ils ne sonneront jamais sauf avec activation manuelle (bouton collé sur la planche de bord)
 

Salut. Bouton colle ca veut dire quoi ? Intégré comme d'origine sur les boutons entourant la molette du GPS ?
 

Le bouton est collé sur la console de façon à passer sous l'accoudoir coulissant
IMG628.jpg
 

Ah oue cest le petit rond à droite cest ca ? Pas terrible en fait ... Pfff pour des accessoires d'origine cest limite je trouve.