radar avec le cd d enavigation

bonsoir . ca fait 12 ou 13 heures que je cherche pour telecharger .rt3map editor. sans resultat .au secours . jai fait le forum plus celui de planete citroen et la rien si vous avez la page ou je peu trouver merci . bernard cordialement

Il est sur planete-citroen, dans ce message : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791 la ou il y a marqué :

Vous pouvez télécharger RT3MapEditor 0.3.0.5 ici : RT3MapEditor0305.zip

Dans le message de planete-citroen, il sufit de cliquer sur RT3MapEditor0305.zip

bonjour .merci janfi67 pour ta patience ,j ai toute la journee pour essayer de trouver un resultat .sinon je reviendrai t embeter . bon dimanche .a bientot . amicalement bernard

bonjour .impossible de telecharger le guide d utilisation sur le forum planette citroen . si un de vous peut essayer et me faire passer la manip ce serait super sympa . dur dur !!!!pour un novice. merci encore pour votre patience cordialement . bernard.

bonjour .d abord merci, voici le message !!! ( .iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer .ext envoyer le rapport d erreurs ne pas envoyer ) et je doit refaire une demande pour revenir sur le forum peugeot c est le bord!!!!! peut tu m aider? . AMICALEMENT. bernard

Vu le message d'erreur, c'est ton PC qui semble avoir un problème. Les fichiers à télécharger n'ont rien de particulier et ça devrait fonctionner depuis n'importe quel PC sans qu'Internet Explorer se plante. Essaye depuis un autre PC si c'est possible

bjr merci janfi67. .. mais je crois que pour l instant je vais baisser les bras car trop compliquer pour moi ,mais je vais essayer de vous suivre en silence .si bravo encore pour votre sience. merci a tous . je vous laisse mon mail . amicalement. [email protected] . bernard

Je reconnais que pour un user's guide ou un tutorial, je ne sais pas faire très simple...

Mais si l'un d'entre vous peut en quelques pages, avec des copies d'écrans et un peu un langage de "néophyte" expliquer comment faire, je me ferais un plaisir de l'intégrer à la prochaine version de RTxMapEditor.

Ne sois pas modeste, ce que tu as réalisé est je pense très bien fait, le problême que les novices de mon espèce rencontre est seulement dans les termes, mais en naviguant sur d'autres sites on découvre facilement le lexique informatique.
Je vais tacher de mon côté d'essayer de voir si je peux apporter une quelconque contribution à l'évolution de la notice mais comme mes contraintes familiales et professionnelles me laissent peu de temps devant un pc (au moins à titre perso) je risque de mettre pas mal de temps à te proposer quelque chose si j'y arrive.
Dans cette hypothèse je te le ferai savoir.
a+

Il est sur planete-citroen, dans ce message : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791 la ou il y a marqué :

Vous pouvez télécharger RT3MapEditor 0.3.0.5 ici : RT3MapEditor0305.zip

Dans le message de planete-citroen, il sufit de cliquer sur RT3MapEditor0305.zip

à la décharge de mattys, en cliquant sur le lien de planete citroen, j'obtiens ça (idem si je clique sur le lien pour le guide) :

The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try the following:

* Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
* If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
* Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

Technical Information (for support personnel)

* Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
* Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.

Bon alors comme je me suis fait recemment pieger pour 1 km/h, :roll: , je me dis que je vais finir par la patcher ma carte.

Bon, j'ai fait tout comme c'est dit mais j'ai un bug au moment d'importer les 2 fichiers Zips contenant les POI radars. RTxmapeditor me dit qu'il ne reconnait pas l'extension .zip.

Kesakocebug ?

Bon alors comme je me suis fait recemment pieger pour 1 km/h, :roll: , je me dis que je vais finir par la patcher ma carte.

Bon, j'ai fait tout comme c'est dit mais j'ai un bug au moment d'importer les 2 fichiers Zips contenant les POI radars. RTxmapeditor me dit qu'il ne reconnait pas l'extension .zip.

Kesakocebug ?

Bonjour,
Avec RT3MapEditor0400 ?
c'est surprenant car les formats GPSPASSION Zip fonctionnent trés bien !
:???: :???:

Pour revenir au sujet des POI Radars,

visiblement on peut constater que GPSpassion Standard n'est pas souvent à jour,(apparemment dernière mise à jour en juillet 2007).
C'est la raison pour laquelle je préfère, tout au moins pour les radars fixes, le fichier d'infos.radars intitulé "radarsauto.asc" qui fonctionne très bien et dont la dernière mise à jour est de fin novembre 2007.http://infos.radars.free.fr/radars.html
C'est vrai que sur la carte il ne donne que la vitesse et le sens de flashage, mais n'est-ce pas suffisant dans l'état actuel des choses, (par exemple 90-F et 110-R)?
Dans ce sens il faut encore redire un grand merci à JANFI pour son travail remarquable permettant en outre d'intégrer les principaux formats de fichiers.

Vu le message d'erreur, c'est ton PC qui semble avoir un problème. Les fichiers à télécharger n'ont rien de particulier et ça devrait fonctionner depuis n'importe quel PC sans qu'Internet Explorer se plante. Essaye depuis un autre PC si c'est possible

merci janfi67 pour ce gros travail
j'ai aussi des soucis pour télécharger les nouveaux fichiers à partir de mon PC.
Sur un autre pc, les fichiers sont bien téléchargés mais avec un autre nom 52ef64657a7a2aab_userGuideRTxMapEditor-fr
désolé pour cette question, mais as tu une explication?
encore bravo pour cette nouvelle version

merci janfi67 pour ce gros travail
j'ai aussi des soucis pour télécharger les nouveaux fichiers à partir de mon PC.
Sur un autre pc, les fichiers sont bien téléchargés mais avec un autre nom 52ef64657a7a2aab_userGuideRTxMapEditor-fr
désolé pour cette question, mais as tu une explication?
encore bravo pour cette nouvelle version

Comme ça, non, pas d'explication.

Mais il te suffit de changer le nom du fichier en userGuideRTxMapEditor-fr.pdf et il devrait être lisible si tu as acrobat reader.

pour le fichier RTxMapEditor0400.zip, peu importe le nom. Il suffit de l'ouvrir, de sauver son contenu et de lancer setup.exe.

Mais avant, il faut absolument installer .net 2.0 en suivant le lien vers microsoft qu'il y a dans la page de planete-citroen

Kesakocebug ?

Ca arrive si les fichiers ont l'extension .ZIP et pas .zip. Renommes les et ça devrait marcher si ce sont les bons fichiers

Comme ça, non, pas d'explication.

Mais il te suffit de changer le nom du fichier en userGuideRTxMapEditor-fr.pdf et il devrait être lisible si tu as acrobat reader.

pour le fichier RTxMapEditor0400.zip, peu importe le nom. Il suffit de l'ouvrir, de sauver son contenu et de lancer setup.exe.

Mais avant, il faut absolument installer .net 2.0 en suivant le lien vers microsoft qu'il y a dans la page de planete-citroen

ok mais c'est pour le téléchargement qu'il y a un problème surement lié à un paramètre sur les PC.
lorsque l'on cherche à enregistrer la cible il ne trouve pas RTxMapEditor0400.zip. Sur un pc sur lequel cela fonctionne il ajoute un code "52ef64657a7a2aab_" devant le vrai nom. Ce code parait être différent d'un pc à l'autre. le souci est à ce niveau et je ne trouve pas.
merci pour ton aide

bah là avec ce lien ça marche sans problème chez moi, alors qu'avec les liens de planete-citroen, pas moyen....

me reste à trouver comment récupérer le guide en pdf :p

bah là avec ce lien ça marche sans problème chez moi, alors qu'avec les liens de planete-citroen, pas moyen....

merci janfi67, avec ce lien cela marche aussi à partir de mon PC

Il suffit d'installer RTXMapEditor (lancer setup.exe) et le user's guide est disponible (français, anglais et portuguais) depuis le menu ?-> guide de l'utilisateur

Salut,

@davidcentrale : j'ai eu le même soucis avec les zip. Je les ai décompressé puis importé les formats ace et ça a marché nickel.

A+