Ca arrive si les fichiers ont l'extension .ZIP et pas .zip. Renommes les et ça devrait marcher si ce sont les bons fichiers
C'était effectivement le cas. C'est concon comme bug.

Ca arrive si les fichiers ont l'extension .ZIP et pas .zip. Renommes les et ça devrait marcher si ce sont les bons fichiers

C'était effectivement le cas. C'est concon comme bug.![]()
bonjour,
devant recevoir mon nouveau 807, je pense qu'il va être livré avec la carto 2007-2008, sera t'il possible d'intégrer les radars et autres pois en achetant le cd de mise à jour france 2007-2008 car dans un message janfi67 précise que le cd doit être plus récent que la carto du rt4
la réponse est propablement non car ayant reçu mon nouveau 807 début janvier, peugeot vient de me faire parvenir sa réponse suite à ma demande d'obtenir au moins le cd 2007-2008 même si le rt4 est à jour.Bonjour à tous.
Je dois recevoir ma 308 Féline HDI 110 CV Gris thorium mi-cuir criollo début février (je me languis de + en + ... espérons que les délais soient respectés !)
J'ai attentivement lu tous vos échanges sur l'intégration des radars fixes (et mobiles ?) avec RTXMAPEDITOR (merci encore à janfi667 pour son boulot !) et je me prépare dèjà à adapter mon RT4.
Quelqu'un pourrait-il me préciser si le CDROM de la cartographie (a priori 2007-2008) sera livré avec la voiture ?
Merci par avance pour vos réponses.

De plus en plus fort janfi67 !Il y a encore plus simple. Tu vas voir la : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82806 (je ne sais pas s'il faut être membre de planete-citroen pour accéder aux tutos) et tu fais le cable RT4 <-> USB. Ca t'évitera d'ouvrir ton RT4 et sans perdre la garantie.
Et d'ici quelques jours une nouvelle version de RTxMapEditor sortira qui contiendra tout ce qu'il fut pour demander gentilment à ton RT4 de te mettre n'importe quelle carte du disque dur sur une clé USB et qui saura la relire à la place d'un CD-ROM. Et tu pourras même faire la mise à jour avec la carte patchée depuis la clé USB sans graver de CD-ROM.
Je ne garantis pas le délai, n'ayant pas de RT4 tous les tests son fait par un beta-testeur super sympa mais c'est en bonne voie. Le câble marche, les scripts de récupération de cartes tournent, je n'ai plus qu'à faire des dialogues simples à utiliser dans RTxMapEditor pour jouer avec la clé USB.
et merci pour ton boulot 
A JEANFI67 : Tu n'as qu'un Beta-testeur ?
Si tu le souhaites, je suis tout disposé à t'aider et me porte volontaire pour tester les prochaines montées de versions.
Dès réception de ma voiture ...
Comment je te contacte ?
A ta disposition JEANFI67.
Par contre, en ce qui concerne le cable RT4-USB ça veut dire que ça nous fait économiser une USB Box ? Trop fort ...
JANFI Une seule chose :![]()
mais quand programmera tu le rt4 de la voiture de james bond ?![]()

Et moi je viendrai t'aider !S'ils mettent un RT4 dans une Aston Martin, pas de problème. Je leur écrit ce qu'ils veulent à condition de faire les essais avec la voiture moi-même![]()



je déprime...
toujours pas moyen d'accéder aux téléchargements indiqués...
bien que cliquant depuis le forum citroën, j'ai encore et toujours le message d'erreur comme quand un lien est mort![]()
et qui on le même FAI....
alors curieusement, avec mon pc à la maison, pas moyen d'y accéder... toujours la même erreur..
avec le portable, pareil...
résultat j'ai réussi à tout télécharger chez mes parents, qui habitent au moins à 3 kmet qui on le même FAI....
bref, j'ai tout et je m'occupe de patcher cet après midi
mais sinon je viens de recliquer à l'instant, je confirme que je ne peux pas de chez moi .... étrange