radar de recul

winterman 03

Membre
11 Novembre 2006
9
0
0
bonjour tout le monde suis heureux de m'etre inscrit sur ce site mais je viens d'acquerir une 407sw griffe bva le radar de recul ne fonctinne pas j'ai verifié les fusibles sans succés pourriez vous m'aiguiller sur les demarches à suivre mise à part le retour chez peugeot en garantie? merci d'avance ! :chinois:
 

Bienvenue sur FP et bienvenue à ta BVA!!!

Avec l'electronique de nos jour seul ton garage peu faire qq chose.. l'option a peut être été oublié d'etre activé.
 


Ouai, c'est vrai que sur 407 c'est un bouton... Car je pensais à la même chose, sauf que sur 307 c'est dans les menus... ;)
 


le bouton au tableau de bord pas de prob,je remercie beaucoup ce forum car j'ai reussi à definir des anomalies sur ma présédente 407sw sport mais ça n'a pas suffit pour me la faire garder "auto radio " "reglage lombaire siège conducteur" et çà une semaine après la fin de la garantie!!!
 



merci a tous mais le radar ne marche que si l'auto radio est en marche ! petit problème non,
:evil:
Oui, je pense que tu as un petit problème de connection. Sur la mienne, il marche radio en route ou pas. Mieux même, il baisse automatiquement le son pour que tu entendes bien les bips quand tu te gares.
 

bonjour,
je pense qu'il s'agit d'une mise à jour du logiciel du RT3.
Au démarrage du véhicule, le CD ne fonctionnait pas car il fallait passer par la radio.
La concession a réalisé une mise à jour (ou une ré-initialisation) du système et youp là ça fonctionne !!
bon dimanche
 




bonjour tout le monde toujours pareil avec le radar de recul mais l'auto-radio est un RD4 couleur et non un RT3 voilà pour plus de renseignements, demain je phone chez peugeot pour expliquer le problème et prendre rendez-vous je verrais par la suite ce qu'ils vont faire! et merci encore à vous . mais si vous avez d'autres questions ,idées,ou solutions, je suis prenneur. :W :chinois: :)
 

C'est une occasion , une import ? Car les griffe ont le RT3 en série depuis le 01 octobre. En meme temps, peu importe, meme sur l'afficheur couleur, tu devrais avoir la visualisation du radar.
 

c'est une occasion elle est du 29 09 2005 je ne crois pas que ce soit une import et je n'ai pas infos sur l'ecran du rd4 concernant le radar!
 


OK. Dans ce cas, je ne sais pas s'il est possible de faire une MAJ. Faudrait que tu demandes en section electro embarquée du forum.