Radar de recul

lothe

Peugeot Addict
13 Mars 2007
106
0
0
Bonjour
quelqu'un a t'il déjà démonté le bandeau où se trouve les capteurs de radar. J'en ai un en défaut que je désire changer.
Phase 1

Merci beaucoup pour votre aide
 

Slt,

Faut démonter le pare choc en entier, sinon tu risque d'arracher les clipses en retirant ton bandeau
 

Slt,

Faut démonter le pare choc en entier, sinon tu risque d'arracher les clipses en retirant ton bandeau

Je confirme !!!, démontage du pare choc arrière obligatoire, car les bandeaux, en plus des clips de fixations, sont maintenus en place par des attaches câbles derrière ces derniers, donc impossible à enlever sans risquer de tout casser :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut a tous,

Doit-on aussi tomber le pare choc sur les pahses 2 ?
Pour ceux de l'avant ?

Merci

@+
 


Salut a tous,

Doit-on aussi tomber le pare choc sur les pahses 2 ?
Pour ceux de l'avant ?

Merci

@+

Oui !, au risque là aussi de casser les pattes de fixations si on ne démonte-pas le pare choc, en plus sur la phase II c'est beaucoup plus délicat, car les bandeaux sont en deux parties (partie en plastique peinte et celle en plastique chromé) donc bien plus fragile à ôter, mais par contre je ne crois pas qu'il y a derrière des attaches câbles pour les maintenir bien en place [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 


salut as tous
je viend de démonter le mien un phase 2 les bandeaux qui sont sur les cotés sont maintenu par des serre flex plus leurs agraffes celui du milieu et juste agraffé
pour le démontage du PC sur le coté gauche il y a trois vis qui ce trouve a l'interieur coté batterie plus une qui est a l'exterieur sous le passage de roue et un clips en plastique de meme sur le coté droit
pour le coté coffre il y a deux vis plus un torx coté echappement
pour le démontage vaut mieux etre a deux .......
a toi de jouer
 

salut as tous
je viend de démonter le mien un phase 2 les bandeaux qui sont sur les cotés sont maintenu par des serre flex plus leurs agraffes celui du milieu et juste agraffé
pour le démontage du PC sur le coté gauche il y a trois vis qui ce trouve a l'interieur coté batterie plus une qui est a l'exterieur sous le passage de roue et un clips en plastique de meme sur le coté droit
pour le coté coffre il y a deux vis plus un torx coté echappement
pour le démontage vaut mieux etre a deux .......
a toi de jouer
Salut magoo :) ,

Pour mon expérience personnelle, je me suis tellement emmerder à retirer les vis sous les passages de roues, qu'au remontage j'ai tout simplement "oublié" volontairement de les remettre :lol: car comme il y a déjà trois vis de chaque coté qui tiennent très bien le pare choc, ça ne pose aucun problème pour le bon maintient de ce dernier ;)

@++++

607_Obsidien