Caméra de recul

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour à tous, je viens d'acheter une caméra de recul et j'aimerai l'installer à l'emplacement d'un des 4 radars de recul existants sur ma 607 BVA 2.2 HDI de fin 2002. Quelqu'un a t'il le mode d'emploi pour démonter le morceau du pare-choc ou se trouvent les radars de recul ? Sinon, j'avais pensé à l'installer sur la plaque d'immatriculation, et faire un trou à l'emplacement du drapeau européen. Merci pour vos conseils. Cordialement, Hervé
 

tu ne peux pas demonter juste un bandeau sur le PC ar car tu vas casser les agrafes et il tient avec des attaches en plus li te faut demonter le PC complet. sinon comme tu marques tu peux l installer sur la plaque d immatriculation :coucou:
 

tu ne peux pas demonter juste un bandeau sur le PC ar car tu vas casser les agrafes et il tient avec des attaches en plus li te faut demonter le PC complet. sinon comme tu marques tu peux l installer sur la plaque d immatriculation :coucou:
[:sniper:9] de plus si tu enleve un capteur,les radars de recule ne fonctionneront plus ;)
 

Merci. Faut t'il un outil particulier pour faire le trou. Une cloche pour perceuse suffit t'elle où alors il faut autre chose ? Merci
 

il vaut mieux le faire avec un foret a etages ;)