Radar fixe ami

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Parmi les nouveaux radars fixes, il y en a certains qui sont plus sympa que d'autres.
Celui-là par exemple.
Une petite départementale que je pratique depuis un paquet d'années et vendredi soir dernier : PAF :eek: .
Il est 23h30, j'étais tout seul sur cette route, et il n'y avait pas de panneau pour le signaler.
Au beau milieu d'une haie, typiquement normande, dans une courbe très légère.
Bien sûr, comme je ne sais pas ce que veut dire "Phase de test", je vais attendre encore un peu avant de déboucher le champagne.
On ne sait jamais avec la maréchaussée...

;)
 

En principe, phase de test signifie que pour l'instant, il flashe mais ne verbalise pas. Donc, à priori c'est bon.
Si tu n'as pas reçu de courrier d'ici vendredi au plus tard, ce sera plutot bon.
 


Merci david.
D'après les gens du coins, il était posé depuis mardi.
Par contre, il n'y a eu aucune communication dans la presse écrite régionale...
Et apparemment il n'y aura pas de panneau de "pré-signalisation" du bestiau.
 

Ce sera donc un radar sanction. A mon avis, ils touchent plus assez de pognon avec les fixes. Entre les avertisseurs de radars et les panneaux, ils ne font plus recette. Donc, leur seule issue, ne plus en mettre et augmenter les controles mobiles.
 

Ce sera donc un radar sanction. A mon avis, ils touchent plus assez de pognon avec les fixes. Entre les avertisseurs de radars et les panneaux, ils ne font plus recette. Donc, leur seule issue, ne plus en mettre et augmenter les controles mobiles.

Des controles mobiles ont lieu en ce moment donc vigilance.
 


Ils ont lieu tout le temps tu veux dire. :lol:

Il me semble que la semaine dernière , la présence était plus marquée . En rp c'est peut être tousl les jours .
 

les controles vont ralentir un peu, le week de paque est terminé, il reste le plus meurtrier en france, donc chaque annee les controle sont multilplié par 3 .
 

J'ai l'impression que la phase de test va être plus longue que prévue :lol: :lol:

RadarVreto.jpg


Rigole pas les Normands :whistle:
 


Non rien du tout.
Ce qui confirme les infos du site radar-auto : test = photo mais pas pv.

;)
 

Il faut dire qu'hors autoroute ou grand axe, vandaliser un radar est simple comme bonjour.

Cela etant, jen ai déjà vu flasher meme peint. Mais bon, la photo doit pas etre terrible. :lol:
 

Non rien du tout.
Ce qui confirme les infos du site radar-auto : test = photo mais pas pv.

;)

je te confirme Test = Photo même en dessous de la vitesse mais aps de PV.