Radiateur de direction assistée sur 206 Hdi

Phylyppe

Membre
7 Janvier 2013
7
0
0
Bonjour à tous ,

suite à une fuite de liquide hydraulique ,
il faut que je change le radiateur de direction assistée sur la 206 Hdi , une tubulure
en aluminium en forme de U , qui se trouve sous/et devant le radiateur principal .

Ma question est de savoir si pour cela il faut démonter le radiateur principal ou si on peut
accéder par devant en démontant le pare-choc avant et la jupe en dessous .

Merci de bien vouloir m' apporter vos conseils .

Cordialement ,
@ + Philippe.
 

Bonsoir Philippe :)
Bonjour à tous ,

suite à une fuite de liquide hydraulique ,
il faut que je change le radiateur de direction assistée sur la 206 Hdi , une tubulure
en aluminium en forme de U , qui se trouve sous/et devant le radiateur principal .

Ma question est de savoir si pour cela il faut démonter le radiateur principal ou si on peut
accéder par devant en démontant le pare-choc avant et la jupe en dessous .

Merci de bien vouloir m' apporter vos conseils .

Cordialement ,
@ + Philippe.

As-tu la rta ?
si non, voici le lien pour la télécharger :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

Lien vérifier et bon à c'te heure ;)

Le démontage de ces éléments devrait être indiqué !

Bonne lecture !
 


:)
Bonjour fp206+ ,

non je ne dispose pas de la rta et le lien ne fonctionne plus ...

@ + Philippe.

Si... si... le lien est toujours bon, sauf qu'avec rapidshare ( rs ), c'est le cayon... le bord... quoi ;)

Lorsque que rs s'ouvre, il y a écrit en franchouillard :p "à Télécharger" dans un rectangle blanc, tu cliques dessus, tu accèdes à la rta, où là aussi tu cliques sur "Sélectionner tout", et tu as enfin la possibilité de charger sur ton ordi... ouf...

aller... bon chargement ;)
 




Si... si... le lien est toujours bon, sauf qu'avec rapidshare ( rs ), c'est le cayon... le bord... quoi ;)

Lorsque que rs s'ouvre, il y a écrit en franchouillard :p "à Télécharger" dans un rectangle blanc, tu cliques dessus, tu accèdes à la rta, où là aussi tu cliques sur "Sélectionner tout", et tu as enfin la possibilité de charger sur ton ordi... ouf...

aller... bon chargement ;)

Ok , en passant par le renard de feu j' ai eu accès au dossier , ( impossible par IE ... )
Merci encore pour ce lien !

@ + Philippe .
 

:)

Ah... ce p'tit renard... cela fait quelques années que j'ai quitté w... pour passer à Linux, où tout est gratuit et, de plus, performant !

Tu sais qu'il existe aussi la petite belette des glaces... iceweasel ;)

Cela serait le petit renard, mais pour Debian, où je suis :)