Besoin d'aide pour choix de pièces via numéro vin 206 1,4i radiateur :)

206TITINE

Nouveau membre
9 Janvier 2020
3
0
1
lille
Bonjour !

Je me permets de solliciter votre aide, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau des durites qui remontent vers le radiateur habitacle.

Je ne m'y connais pas plus que ça mais je sais chercher, j'ai effectué quelques recherches sur le net et j'ai pu récupérer deux références 6448G4 et 6448G3

J'ai donc commandé la pièce 6448G4 (la fuite vient certainement des joints d'étanchéité qui sont morts) pour laquelle je ne me fais pas de soucis de compatibilité.

Je souhaite également commander au cas ou un radiateur pour 206, je me base sur la référence 6448G3.

Suis je déjà bon avec ma référence 6448G3, il me semble bien qu'il s'agit du numéro OEM vous pouvez confirmer ? J'ai récupéré ça sur un shéma d'un site russe donc je ne sais pas si il est commun à toutes les 206 et je n'ai pas d'accès à service box pour vérifier..

Est ce que ce radiateur serait compatible ? https://www.partauto.fr/radiat [...] ffage.html

En fait je cherche quel radiateur d'origine équipe ma 206 et lequel je pourrais mettre pour le moins cher possible je n'ai pas un gros budget.

Mon VIN est xxx(édité car résolu) merci par avance pour votre aide ou vos conseils qui me permettront de commander mon radiateur.

Cordialement
smile.gif
 
Dernière édition:


Bonjour sam,
J'ai pu trouver la référence 6448Q2 également hier soir donc j'ai abandonné le 6448G4 pour commander un radiateur 6448Q2 soucis résolu.
Plus qu'à attendre les pièces, un grand merci sam.
Bonne journée :)
 

Bonjour je cherche la référence des joints toriques d'origine, ceux livrés avec radiateur et durites sont ronds au lieu d'être plats et cela entraine encore un léger goutte à goutte. Merci par avance