ralenti instable

bruce34

Nouveau membre
16 Avril 2019
2
0
1
montpellier
Bonjour a tous

J'ai une 508 GT 2011 204 cv j'ai besoin de votre aide, le premier démarrage a froid quand la température extérieur fait froid aucun problème de ralenti mais quand la température extérieure fait plus chaud rater de ralenti a presque caler ,j'ai changer les bougies de préchauffage, nettoyer le fap, boucher les entrers d'admission pour ne pas passer par la vanne egr mais rien ni fait toujours se problème merci
 


uniquement au démarrage?

t'as essayé de pomper un peu sur la poire pour voir si les symptômes persistent?
 

Bonjour a tous

J'ai une 508 GT 2011 204 cv j'ai besoin de votre aide, le premier démarrage a froid quand la température extérieur fait froid aucun problème de ralenti mais quand la température extérieure fait plus chaud rater de ralenti a presque caler ,j'ai changer les bougies de préchauffage, nettoyer le fap, boucher les entrers d'admission pour ne pas passer par la vanne egr mais rien ni fait toujours se problème merci
 


je soumet une petite idée comme ça, la sonde de température du liquide de refroidissement elle a un effet sur le temps d'injection, donc si les valeurs qu'elle envoi sont fausses tu peux te retrouver avec une combustion trop riche/trop pauvre...
 
Dernière édition: