du coup ce serait peut-etre un probleme sur la pompe elle meme.
est-elle neuve ou d'occas?
concernant le montage. la poulie sur la pompe est mobile, de memoire, il y a 3 trous oblongs du coup on peut regler l'avance.
est ce que quand tu as remonte la pompe ce calage a ete fait.c'est indepandant de la courroie de distrib.
car sur les HDI c'est le caclulateur qui programme les ouvertures, mais sur le 1.9D c'est la pompe qui fait le reglage de l'avance.